LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K
 
new
Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K
Ajouté le : 09/03/2011 00:01
Message :

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une autoportée pour environ 5000 m² à tondre, avec un peu de pente par endroit (disons jusqu'à 10%).

Après avoir beaucoup hésité et cherché (John Deer, Huskvarna, Honda et même Kubota), je m'oriente vers quelque chose de moins cher. C'est comme ça que je suis tombé sur la Verts Loisirs VL H 40 K (moteur Kohler donc).

Je sais que Verts Loisirs ne fabrique rien mais revends sous son nom des produits connus sous d'autres marques. Comme je me pose quand même des questions sur cette tondeuse (en particulier fiabilité de la transmission, qualité de la coupe, bourrages, fiabilité du train avant...) j'aurais bien aimé trouver des infos ou des avis.

Si cette tondeuse vous dit quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K posté par nico81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Perbiche
Invité
Ajouté le : 13/03/2017 01:17
Message :

Bonsoir
Je suis tombé par hasard sur votre message, je possède un tracteur autoporté Vert Loisir VL H40K hydro 102 que je vend pour renouvellement et ma fois j'en suis satisfait le moteur koller courage est très puissant, je peu me servir du mulching comme du ramassage avec le bac (conseillé si herbe trop haute). Concernant la transmission hydrostatique, elle fonctionne très bien j'ai juste changé une courroie crantée mais de ma faute (jouet du chien en bois). j'ai un terrain de 3000m2 que je tond en mulching en 1h00 env.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K posté par nico81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2017 22:58
Message :

Bonsoir Perbiche,
C'est sympa de répondre à nico81 mais sa demande date de 2011 et je pense qu'il a dû trouver depuis.
Par contre pour vendre votre tondeuse il y a les petites annonces du forum : http://www.motoculture-jardin.com/annonces/

Vous vous inscrivez, c'est gratuit et n'engage à rien, et vous postez votre annonce.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K posté par nico81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lola
Invité
Sujet : VL H40 K
Ajouté le : 26/03/2019 13:40
Message :

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée VL H40 K et j'ai un souci technique... La tondeuse démarre correctement, j'ai bien recharge la batterie mais elle se coupe des que je met le mode tonte en marche ( on dirait qu'elle manque de puissance..) si quelqu'un a une idée ?
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K posté par nico81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2019 22:09
Message :

Bonsoir Lola,

Ton post n'est pas dans la bonne rubrique, fait un copier/coller et poste dans "vous avez un problème technique"


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K posté par nico81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K
Sujet :: Autoportée Verts Loisirs VL H 40 K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes