LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motoculteur carrarino
 
new
Sujet :: motoculteur carrarino
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages didier boulenc Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur carrarino
Ajouté le : 06/03/2016 10:22
Message :

bonjour a tous je suis nouveaux sur de site n'est en pas expert en motoculture on me popose un motoc carrarino mais on en vois tres peut sur les site de vente alors alors je ne sais pas trop quoi en penser c'est un carrarino 7cv lombardini avec roto charrue tondeuse je pense qu'il date des année 90 est ce que quelqu'un aurait un avis la dessus merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didier boulenc Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2016 11:12
Message :

Salut

Si tu habités l Italie tu auras peut être des chances de trouver un jour des pièces détachées si tu en as besoin
Les motoculteurs Antonio Carraro sont de conception italiennes,certes robustes mais assez peu connus ici en France .
Si ce motoc date des années 90 il y aura des chances d'avoir des avaries dans un temps proche.
Moi je me dirigerait vers des marques plus connues ,sinon dans 1 mois tu vas venir nous voir en pleurant pour qu'on te trouve désespérément un piston pour ton motoc!..

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didier boulenc Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur carrarino
Ajouté le : 06/03/2016 11:38
Message :

ok merci pour a réponse bon et j'est pas loing de chez moi un gas qui vent un goldoni jolly roto griffe girobroyeur le moteur a etait changer par un koller 9cv il 100h pour 2300e que penssez vous du moteur et temps qu'on y est du prix merci encore pour ta reponse sur le carrarino

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didier boulenc Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2016 19:45
Message :

Salut

Je laisse répondre nos amis du forum au sujet des motoculteurs Goldoni ,bizarre que le moteur soit changé par un Kolher! Encore qu'il faut que l'adaptation soit compatible.
Du coup on ne pourra pas trop parler de la fiabilité ....
Je te fais passer un aperçu de la bête .
Assure toi surtout qu'il soit équipé de décrabotages ce qui n'est pas le cas sur tous les outils Goldoni Jolly.

@ +

Jef

GOLDONI_JOLLI.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kévin
Invité
Ajouté le : 21/08/2018 10:06
Message :

Bonjour je viens d'acquérir un motoculteur carrarino 330s mais je n'arrive pas a trouver les documents qui lui concerne vue éclatée et d'autre si vous pourriez m'aider merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2018 21:47
Message :

Bonsoir kevin,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

De plus cette demande n'est pas dans la bonne rubrique, il faut poster dans "vous recherchez une documentation"

Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ERIC01
Invité
Ajouté le : 05/04/2019 17:31
Message :

bonjour a tous nouveau sur le forum je possède un motoculteur antonio carraro 645 type moteur ca 340 j aurai voulu savoir si cela et possible sa puissance en chevaux meci si quelqun peu me repondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


conectés Connecté
Ajouté le : 05/04/2019 21:35
Message :


Bonjour ERICO1,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post, avec l'un des boutons qui se trouvent en haut et en bas de la fenêtre, et de poser à nouveau votre question.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5630


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2019 13:09
Message :

bjr a tous,

Les Goldoni sont de très bon motoculteur, mais comme tous matos, c'est l'état général qui fera la différence.
Quant au carraro ca340, si il fait dans les 340cm3 (ce qui est déja beaucoup) il doit faire dans les 10/11 ch)

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: motoculteur carrarino posté par didier boulenc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motoculteur carrarino
Sujet :: motoculteur carrarino
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0378 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes