LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité
 
new
Sujet :: John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Flodujura
Invité
Sujet : John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité
Ajouté le : 16/11/2016 20:03
Message :

Bonjour,

J'ai acheté en 2013 un John Deere X125. Il a aujourd'hui 50 heures d'utilisation et je constate que la peinture jaune sur le dessus du Carter de coupe s'enlève par plaques de plusieurs cm2. C'est pas beau et en plus il y a fort à parier que le carter ne va pas résister longtemps à la rouille. Pas génial pour une machine qui coûte quand même 2800€. J'ai envoyé un courrier au service qualité de John Deer, mais ils n'en ont rien à faire. Bref c'est très décevant pour une marque prétendument haut de gamme !!!! Vous avez eu ce problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité posté par Flodujura
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18095


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2016 20:59
Message :

Salut

La lettre ne suffit pas ,il fallait ajouter les photos des traces de rouille du bac de coupe , apparemment le métal n'a pas été bien dégraissé avant peinture.
Et ton revendeur local qu'est ce qu'il en pense?
Bien sûr la garantie est périmée te restera plus qu'à bien décaper et repeindre le bac ,mais il faut le démonter pour bien travailler.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité posté par Flodujura
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages X125 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/09/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2019 10:58
Message :

Bonjour à tous
( c est un vieux post je sais , mais bon ....)

Je confirme que la peinture est une catastrophe sur mon X125 également
et au cas où certains verraient ce post .

J ai récemment changé mon plateau , les soudure ne sont pas top non plus . et un renfort serait le bienvenu , l ancien avait 7 ans.

Prix du plateau "nu" 760 euros
prix du plateau "complet" 590 euros, avec lame courroie poulies etc ...etc ... tout complet juste à poser .donc j ai pas hésité , j ai juste récupérer le bras du tendeur de courroie car implantation du cable d embrayage a changé , et la patte de réglage n est plus réglable .

Il me reste à changer la courroie de transmission , car j ai vu qu elle commençait à se craqueler , on verra dans 2 mois . ( si quelqu un a un scan je suis preneur !!!!!
Bonne journée à tous.


*** Message édité par X125 le 25/09/2019 10:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à X125 Sujet :: John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité posté par Flodujura
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité
Sujet :: John Deere X125 Peinture de mauvaise qualité
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes