LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> que choisir tondeuse autoportée ?
 
new
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lilet
Invité
Sujet : que choisir tondeuse autoportée ?
Ajouté le : 25/05/2007 22:19
Message :

bonsoir, nous sommes en panne de tondeuse une westwood 11ch qui ne demmarait pas donc le mecano du coin a essayé changement du robinet d'arrivée d'essence changement de bougie nettoyage du carbu aux ultras son...bref apres differants essai il a démaré mais nous a dit avoir fait une fausse manoeuvre et a grillé une soupape??? (moteur brigg et straton)!! l'herbe pousse vite il ne peut pas nous la reprendr avant quelques jours!!il nous fait la gueule veut essayer de la dégripé ça a marché une fois mais depuis ne redemarre plus!! elle a 15 ans mais quand elle demarre elle marche super bien bien!! je ne suis pas mécano mais je pense changer soit le moteur soit acheter un autre (pb de finance donc dur dur)

quel choix? husqvarna LT151 ou maculoc
j'avoue etre un peu en passe seche de solution terrain d'herbe d'environ 5000m2 peu de pente quelques arbres et tres peu de cailloux merci de m'aider

lilet ardeche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2007 23:21
Message :

Si ton chassis est bon tu peux trouver un moteur pour monter dessus, essayes de rester chez B&S car les fixations en seront simplifiées.
Tu peux trouver ca sur Ebay a des prix trés sympe ( j'ai eu un B&S bi 14cv pour - de 300€ )

http://cgi.ebay.fr/Moteur-Briggs-Stratton-17-5CV-pour-tracteur-tondeuse_W0QQitemZ180119826626QQihZ008QQcategoryZ140550QQrdZ1QQcmdZViewItem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 00:49
Message :

Salut
Je pense comme Pef que si ton chassis marche bien, tu devrais pouvoir trouver un moteur à mettre dessus pour pas trop cher (de toute façon moins cher qu'une machine neuve)
Maintenant, si tu devais opter pour une tondeuse neuve, quel est ton budget possible ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo 85
Invité
Ajouté le : 29/03/2008 22:20
Message :

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un moteur pour tondeuse autoportee. c'était un Briggs et stratton 12,5 cv, il a rendu l'ame le pauvre, par manque d'huile...je sais, c'est ma faute et je n'en suis pas très fier...Le marchand du coin m'annonce qu'un moteur neuf (car personne ne veut réparer) vaut environ 700 euro...je suis certain qu'un internaute en ligne peut me trouver une solution moins couteuse ????!!!!
Merci pour vos réponses
Fredo du 85

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dede3863
Invité
Ajouté le : 31/03/2008 12:11
Message :

bonjour tu peux aussi essayer leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/li?q=tracteur+westwood&ca=22_s&th=1&c=21&w=3&zz=ex%3A75001&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=


il ya souvent des tracteurs de cette marque
essaie en recherche de mettre
"tracteur weestwood" il y en plein en ce moment
bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2008 00:26
Message :

Ebay comme je l'ai dis plus haut.... Il y a toujours de super occases à faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le solognot
Invité
Ajouté le : 11/04/2008 01:26
Message :

virgule
Message original: pef
Si ton chassis est bon tu peux trouver un moteur pour monter dessus, essayes de rester chez B&S car les fixations en seront simplifiées.
Tu peux trouver ca sur Ebay a des prix trés sympe ( j'ai eu un B&S bi 14cv pour - de 300€ )

http://cgi.ebay.fr/Moteur-Briggs-Stratton-17-5CV-pour-tracteur-tondeuse_W0QQitemZ180119826626QQihZ008QQcategoryZ140550QQrdZ1QQcmdZViewItem




effectivement ton lien montre quelque chose qui risque de faire pourrir l'herbe rapidement, et quelques chenes vont se deplumer également :

sur ta page on nous propose un disque d'helene segara et un de patrique bruel !

ra-di-cal !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 11/04/2008 01:32
Message :

Raté, Pef, essaie encore....

*** Message édité par Clash le 11/04/2008 01:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2008 12:13
Message :

virgule
Message original: le solognot




effectivement ton lien montre quelque chose qui risque de faire pourrir l'herbe rapidement, et quelques chenes vont se deplumer également :

sur ta page on nous propose un disque d'helene segara et un de patrique bruel !

ra-di-cal !



Si tu avais bien tout lu tu aurais vu que mes deux messages ont presque un an d'eccart.
Entre temps Ebay a actualisé ses references. Il suffit de faire une recherche sur leur site pour trouver facilement ce qu'on cherche...

ra-di-cal ! ( de ne pas avoir remarqué ca )


Allez, je suis bon prince :

http://cgi.ebay.fr/Moteur-BRIGGS-ET-STRATTON-13HP-servi-20H_W0QQitemZ280215370564QQihZ018QQcategoryZ140549QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Moteur-NEUF-BRIGGS-et-STRATTON-INTEK-13cv-OHV_W0QQitemZ160227156955QQihZ006QQcategoryZ140550QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.de/Briggs-Stratton-B-S-B-S-Motor-12-5HP-12-5-HP_W0QQitemZ270226352680QQihZ017QQcategoryZ119648QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Rendez-vous dans un an pour me dire que les liens mènent vers un disque d'Adamo...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ? posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> que choisir tondeuse autoportée ?
Sujet :: que choisir tondeuse autoportée ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes