LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> KUBOTA TG 1860 TG1860
 
new
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages noremi
Invité
Sujet : KUBOTA TG 1860 TG1860
Ajouté le : 06/03/2021 14:35
Message :

Bonjour,mon Kubota TG1860 démarre très bien ,le soucis est: lorsque j'avance, l'accélération se fait très mal jusqu'à caler comme s'il s'étouffait....
Lorsque je me remets à l'arrêt avec le frein à main,le moteur retourne nickel même lorsque j'active l'accélération à fond...
Je n'ai pas remis le plateau de coupe,et j'ai changer les 2 filtres à gasoil et purger l'air du circuit de gasoil....pour tenter de régler le problème,mais rien n'y fait....
Si une personne pourrait m'aider,c'est avec plaisir.
MERCI d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860 posté par noremi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6485


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2021 18:09
Message :

Peut être filtre à air colmaté essayer sans

*** Message édité par MESPAS le 07/03/2021 04:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860 posté par noremi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages noremi
Invité
Ajouté le : 07/03/2021 00:16
Message :

De quel filtre vous voulez parler ?
Je suis très débutant en mécanique...
MERCI d'avance de votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860 posté par noremi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages noremi
Invité
Ajouté le : 07/03/2021 13:30
Message :

Après d'autres essais,pour essayer de comprendre,je me suis aperçu que lorsque j'appuyer sur la pédale de frein à fond ou carrément à mettre le frein à main,le tracteur se remet à bien réguler.....
Au ralenti et sur la place,le moteur tourne nickel,accélère nickel,la pompe à gasoil fonctionne également.
Il n'y a que lorsque je roule un peu,le moteur se mets à ralentir presque à caler....et quand j'appuie sur le frein et mets le frein à main,le moteur se remet à tourner normalement....
C'est vraiment une énigme pour moi.....
MERCI de votre aide .
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860 posté par noremi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages noremi
Invité
Ajouté le : 07/03/2021 13:57
Message :

Désolé MESPAS pour ma réponse,je n'avais pas vu filtre A AIR.....lol
Oui,j'ai essayé sans,rien n'y fait,de plus le filtre à air est très propre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860 posté par noremi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> KUBOTA TG 1860 TG1860
Sujet :: KUBOTA TG 1860 TG1860
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes