LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> quelle perceuse ?????????
 
new
Sujet :: quelle perceuse ?????????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Sujet : quelle perceuse ?????????
Ajouté le : 25/04/2017 16:11
Message :

salut les hommes , apres mes déboires avec bosch : http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=9&id=49527&p=1#338006
, il faut que je me rachètes une chignole , oui mais quoi ........ une a 10euros qui vit pas vieille mais qui n'est pas chère ou une plus chère et qui vivra <peut-être> plus longtemps ...... j'ai vu de la métabo a 120 euros , je sais qu'a l'époque c'était la rolls de la perceuse , mais aujourd'hui , vu le prix je me dis que peut être ça aussi c'est made in china......... sinon je vais tenter ma chance chez skill , y'en a une 550w a 39,90€ en promo chez bricomarché.....vous avez d'autres idées ?
on va finir par regretter nos bonne vieilles B&D des années 70 .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 16:19
Message :

Je crois que Metabo reste le marque va bien. Je ne serais pas de bon conseil ,j'ai une vielle Peugeot de 25 ans qui va toujours pour ce que je fait. Après les outils c'est comme les tondeuses t'as des marques et des sous traitant de partout et pour tout...
Je sais que par exemple les tailles haies électriques metabo sont très bons, mais les perceuses...


Sur les Forum les acheteurs paraissent satisfaits.



*** Message édité par Lepercheron le 25/04/2017 16:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 17:28
Message :

Ce qui m'ennuie un peu , c'est que les perceuses sont toutes a mandrin autosserrant , et j'ai deja quelques mauvais souvenirs en la matiere , de plus , la metabo a un mandrin < en plastique> ..... en cas de serrage insuffisant , pas moyen de s'aider avec 2 pinces multiprises ....pourquoi diable ils ont laisser tomber les bons vieux mandrins a clef ...............c'est encore de la cogitation d'ingenieur sur PC ........ils feraient bien de descendre a l'atelier de temps en temps .....

*** Message édité par tisane10 le 25/04/2017 17:29 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 17:56
Message :

A oui mandrin à clef c'est mieux. Je pense que beaucoup de client du dimanche perdaient la clef.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 18:47
Message :

Salut,

Perso j'achète tout en Makita et il y a un site ou les prix sont correct .... enfin moi ça me convient

http://www.racetools.fr/


J'ai déjà fais plusieurs achat et aucuns pbs



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 19:01
Message :

bonsoir

perso j'ai toujours eu du bosch bleu quand j'étais en activité mais il est vrai que la qualité à baissé et le prix aussi
il n'y a pas de mystère
une meuleuse en 230 qui valait 180 à 200euros on l'a maintenant en promo à 100euros chercher l'erreur
meme avis que roadstyle makita est pas mal

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 19:19
Message :

J'ai grillé deux bosch en une journée, heureusement prises en garantie, je ne veux plus rien de chez eux. MA dernière acquisition est une perceuse visseuse sans fil de chez hitachi, franchement, je me demande pourquoi j'ai pas choisi cette marque avant. Je ne lui trouve aucun défaut, même les batteries tiennent le coup.
sinon en filaire, j'ai garder les vieilles bosch verte des années 80, pour le peu qu'elle me servent, c'est largement suffisant. 650 vrais watts pas comme les watts d'aujourd'hui.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 20:59
Message :

salut bololo

https://www.leboncoin.fr/bricolage/1124907704.htm?ca=8_s


https://www.leboncoin.fr/bricolage/1118793042.htm?ca=8_s


https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/993691388.htm?ca=8_s


j'ai la peugeot 1010 , c'est lourd , mais ça dure depuis 30 ans et il n'y a pas d'inverseur

*** Message édité par micheldu47 le 25/04/2017 21:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 21:21
Message :

salut
pour moi makita
un conseil pour tous au sujet du matériel sur batterie
quelques soit la marque, les batteries n aiment pas le froid( en dessous de 0) .... même hilti
à mon ancien taf on avait des perceuses visseuses, des perfo, des boulonneuses le tous sur accus
bah l hivers il était récurent de changer les accus .. car le matos passait la nuit dans les camions et les batteries perdaient leur charge et même après les avoir rechargées elles n avaient plus rien dans le gilet
alors maintenez les au chaud pour les avoir en bon état beaucoup plus longtemps
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3494


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2017 23:05
Message :




j'utilise du makita, en 1000w, filaire, mandrin auto serrant, pas le top, mais chaque fois que faire se peut je m'équipe de forets 3 pans, et la ça ne tourne plus dans le vide, mais attention de bien tenir la machine, sinon si ça bloque, c'est toi qui tourne autour du foret

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2017 08:11
Message :

bonjour
en 1 Hilti
en 2 Bosch

c'est le matériel utilisé en Pro

après j'ai une Brico qui fonctionne depuis 14 ans et RAS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2017 08:52
Message :

Salut Tisane,

Elle n'a pas l'air toute neuve ta perceuse. Moi, j'aime bien Stanley et DeWalt:

http://www.stanleyoutillage.fr/products/cat/Outils+%C3%A9lectroportatifs


http://products.dewalt.fr/powertools/productoverview/hierarchy/3103/


Après essais, tu oublieras sans doute les anciennes marques réputées...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2017 21:52
Message :

merci a tous pour vos interventions , c'est vrai que makita j'y avait pas pensé ... mimi , ton 3eme lien , il fait percussion ????? oui seb , j'ai eu une disqueuse hitachi , increvable !!! mais elle a fini dans l'incendie ...si pantois , la bosch est encore (pour un mois) sous garantie ....mais 80 bornes aller/retour pour l'emmener au brico , la mème pour aller la rechercher a la sain glin glin ...............pantois les dewalt sont aussi chères que les metabos , mais pourquoi pas si elles tiennent bon ...les stanleys leur ressemblent beaucoup , c'est les mèmes ?


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2017 23:27
Message :

Bonjour
Oui Laurent Dewalt fait parti du groupe Stanley Black et decker qui a racheté plein de boites d'outillage
Ils possedent aussi Facom, depuis que Facom appartient a ce groupe cela fait un lustre 2006 la qualité a bien baissée en plus ils vendent leur nom comme michelin pour n'importe quel truc.
Dans le groupe il y a aussi Delta on en trouve un peu partout mais je pense que ce sont des chinoiseries ils possedent aussi Bost qui se rapproche et même dépasse Facom dans les tournevis par exemple
En fait tout depends ce que l'on fait avec ses outils, car les pros sont vraiment cher maintenant, moi j'aime bien Makita on va dire c'est dans une bonne moyenne mais par exemple pour ce qui fatigue comme les visseuses a percusssion sans fils la, Festool fait la différence surtout avec leur embouts.
J'ai un ami qui a une scie circulaire plongeante Festool le guidage est phénoménal mais le prix aussi, on peut même travailler au bord d'une plinthe
Cordialement

*** Message édité par guyf27 le 26/04/2017 23:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 00:13
Message :

Salut Tisane,

virgule
Message original: tisane10
merci a tous pour vos interventions...

....pantois les dewalt sont aussi chères que les metabos , mais pourquoi pas si elles tiennent bon ...les stanleys leur ressemblent beaucoup , c'est les mèmes ?


Stanley et DeWalt se ressemblent beaucoup, certes. La qualité des deux marques est excellente et tout dépend de ce que tu veux en faire:
- si tu t'en sers 8h par jour, c'est DeWalt qu'il te faut,
- si tu t'en sers régulièrement mais en usage moins intensif, Stanley, à l'image de ses outils à main est l'un des meilleurs choix possible. En fait c'est une gamme distribuée en grande distribution, bien que haut de gamme.

Dans les deux cas tu n'auras aucun souci... sauf si tu leur fais subir un usage pour lequel ces outils n'ont pas été conçus. Cependant, si tu as décidé de leur faire subir tous les outrages possibles, choisis DeWalt plutôt que Stanley.

Mais là, je sais bien que ce n'est pas ton genre.

Pour en revenir à Bosch, ta machine est verte et cette gamme, destinée aux bricoleurs, n'a rien à voir avec la gamme bleue, qui est destinée à un usage intensif.

Bon, de toute manière ce sera ton choix. Pour te faire une idée, tu trouveras quelques machines pro là, juste pour exemple, parce qu'ils distribuent beaucoup de marques, y compris certaines cités par Olivier, Jean, Patrice, Sébastian...etc, et moi :

https://www.guedo-outillage.fr/


Rien à voir avec un magasin genre Brico Dépot, dont j'apprécie tout de même la marque Titan. Oui, je sais que c'est la Logan de l'outillage, mais j'adore utiliser ça:

http://www.bricodepot.fr/dreux/perceuse-108-v-13-ah-li-ion/prod31070/


D'ailleurs, j'ai pas mal de potes qui lorgnent dessus.

Enfin, il te reste aussi ce genre de jetable la:

https://www.manomano.fr/perceuse/coffret-perceuse-electrique-92-pieces-810-w-10258


Très bon rapport qualité prix mais, pas trop écolo car à remplacer à la première panne après garantie.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 18:37
Message :

re ! oui guy , on est envahi par les marques allemandes made in china ...... pantois , j'ai essayé titan ..... ben elle est quelque part sur une étagère , le mandrin est secoué puis la gâchette c'est on/off ...y'a plus de variateur .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 22:22
Message :

Oh ! Laurent c'est un AMX30 qu'il te faut, en plus tu verras c'est efficace pour faire des trous.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3494


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 22:34
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Oh ! Laurent c'est un AMX30 qu'il te faut, en plus tu verras c'est efficace pour faire des trous.


Quelle étiquette il a notre premier ministre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 22:41
Message :

Oui , et je trouve ça tres injuste , moi qui suis la douceur réincarnée .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2017 23:30
Message :

Salut à tous[

quote]Message original: timaumo1
Oh ! Laurent c'est un AMX30 qu'il te faut, en plus tu verras c'est efficace pour faire des trous. [/quote]

Son souci, à notre Décoction, ne portera plus sur la perceuse mais sur le a fourniture des chevilles.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: quelle perceuse ????????? posté par tisane10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> quelle perceuse ?????????
Sujet :: quelle perceuse ?????????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0369 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes