LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> [Avis] Autoportée Mr Bricolage
 
new
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages delphine06
Invité
Sujet : [Avis] Autoportée Mr Bricolage
Ajouté le : 27/06/2007 10:11
Message :

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter un tracteur tondeuse d'occasion (2002) de marque Mr Bricolage avec bac de ramassage, moteur 15 CV Briggs et Stratton pour mon terrain à peu près plat de 3500 m².

Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2007 19:05
Message :

Bonjour

Pour le moteur ça va c'est correct en qualité prix.
pour le reste vous en aurez tout juste pour votre argent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2007 20:32
Message :

ou alors,il ne faut pas le payer cher du tout,et prier pour ne pas avoir de panne autre que le moteur.
a titre indicatif,il y avait deux Mr brico autour de chez moi,un a fermé il y a peu,l'autre dans quelques mois
le plus dommage etant pour les employés et après pour les possesseurs de machines Mr brico
à mon avis,il vaut mieux payer un peu plus cher et acheter une occase chez un pro en motoculture
il y en a de bonnes
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delphine06
Invité
Ajouté le : 06/07/2007 11:26
Message :

Merci pour vos réponses,

Je vais me renseigner sur d'autres occasions et peut être d'autres marques.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 07/07/2007 00:59
Message :

Salut
Quel prix te demande-t-on pour la machine d'occase ?
Et cherche à savoir pourquoi le vendeur s'en sépare au bout de 5 ans a peine...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delphine06
Invité
Ajouté le : 02/08/2007 17:00
Message :

En fait, l'affaire m'est passée sous le nez.
Pour répondre à Clash, il était proposé à 1150 euros, ce qui correspondait à mon budget, je pense que je l'aurai pris s'il n'avait pas été vendu quelques heures plus tôt.

J'ai lu que vos avis concernant les autoportées vendues dans les GSB n'étaient pas des plus encourageants, mais niveau prix, elles sont les seules à proposer des produits dans mon budget (2000 euros environ).

Je cherche donc une machine d'au moins 13 ch équipée d'un bac de ramassage et dans mon budget (pour 2000 euros, je souhaite du neuf) sinon 1000 euros d'occasion.
Vous avez peut être des idées la dessus?

Mc Culloch, c'est tant de la m.... que ça, même si on y prend soin? Celui de 13.5 ch hydro chez castorama à 2159 euros me tente bien (-10% sur le prix avec la carte).
(j'ai vu un beau John Deere chez un concessionnaire près de chez moi, mais 3500 euros, ça ne colle pas !)

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 02/08/2007 17:22
Message :

bonjour delphine
Mc C de chez lecl machine de 4 mois ca fait deux fois que j'interviens sur la tondeuse
a chaque fois que l'herbe est un peut trop haute,j'etais sur place pour depanner environ 15/20cm , la courroie de lame vole se coince sous les poulies et sectionne , belle economie sur une machine a " bas prix"
paske ca c pas pris en garantie!!! alors ke d'autre machine passe la dedans les doigts ds le nez
cordialement
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino
Invité
Ajouté le : 03/08/2007 18:51
Message :

Salut Delphine,

Pourquoi pas s'orienter sur une tondeuse autoportée type "RIDER" comme le le CR125 chez John Deere :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Ou le MR385 de chez Viking :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Il existe d'autres clones chez Vert Loisirs (VL 125 H 28 F) et j'en passe . .

C'est à base de moteur B & S 12,5 ch avec une largeur de coupe de 71 cm et boite hydro.
Le tout aux environs de 2000 € . . .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delphine06
Invité
Ajouté le : 06/08/2007 15:12
Message :

virgule
Message original: palatino
C'est à base de moteur B & S 12,5 ch avec une largeur de coupe de 71 cm et boite hydro.
Le tout aux environs de 2000 € . . .


Après avoir lu sur ce site les conseils pour le choix d'une autoportée, je pensais que 12 ch et 71 cm seraient un peu juste pour 3500 m² de terrain.
Je passe + ou - 4-5 heures pour tondre avec ma tondeuse et ce que je souhaite avant tout c'est gagner du temps.

Pour cela , je souhaitais une autoportée qui coupe large et qui aille vite !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 08/08/2007 10:19
Message :

bonjour
bonne suggestion on trouve du tres bon "matos" dans cette gamme de prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Berni2
Invité
Sujet : VKING 385
Ajouté le : 10/08/2007 14:01
Message :

LaVIKING MR 385 me semble tres correct,12,5cv Bet S OHV , je vais faire un test bientot.
Prix a Voreppe 2350E et du service motoculture en plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chris 29
Invité
Ajouté le : 02/07/2008 19:23
Message :

Salut ,

bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrai juste savoir si cette tondeuse est un bon achat tant au point de vue fiabilité que de l'usage sachant que je posséde un terrain de 2000 metre carrés environ merci d'avance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage posté par delphine06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> [Avis] Autoportée Mr Bricolage
Sujet :: [Avis] Autoportée Mr Bricolage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes