LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> une idée suite aux messages
 
new
Sujet :: une idée suite aux messages
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Sujet : une idée suite aux messages
Ajouté le : 18/11/2006 16:15
Message :

salu paul

aujourd'hui j'ai repondu a un message avec ton aide et une photo d'un carbu que tu avait mis sur ton message !!!
dans le forum, il y aurais t'il un moyen de balancer et recuperer de nombreuses photos pour pouvoir repondre en images aux questions des forumeurs ?
un coin de stokage de photos diverses pour aider les questions et surtout les réponses !
oû chaque membres actifs pourrais déposer et prendre ces photos !!!

c'est peut etre dûr à faire ?
je pense en tout cas que ce serais utile et éfficace !!!!!

A + , bye !

p.s : si d'autres membres veulent donner leurs avis ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JPierre
Invité
Ajouté le : 06/02/2007 13:37
Message :

Salut Husqman,

Je trouve que c'est une tres bonne idée .

Bye
Jpierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2007 18:33
Message :

Bonjour !
Oups ! désolé j'avais zappé ce post !!
Ben faut que j'y réfléchisse, techniquement cela doit être possible en créant une banque de photo, le problème réside dans le classement de ces photos, (et peut être aussi à terme dans l'espace) si tout le monde peut stocker par sur que tout le monde classera les photos et cela risque de devenir rapidement le foutoir !
A voir !
Je pense que j'ai bien compris ta proposition !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2007 00:32
Message :

salut

oui tout a fait ! tu as bien compris !

ce serais très pratique et éfficace, en plus, on a souvent les memes questions qui reviennent donc une archive de photo dans laquelle on pourras piocher !!!
moi, je vois bien un classement simplifié par ordre alphabetique !!!
ex: P: pointeau, piston, pot échappement .... etc

nos réponses pourrais etre grandement améliorées !!!

A + , bye !

p.s : pour un bon classement et controle des photos, il est clair qu'il faudrais quelqu'un pour gérer "l'affaire" !!!
pour ma part, si c'est techniquement possible, je suis près a surveiller la future zone "photos" ; si ca se fait !!!
mais pas seul, par contre car je suis vraiment très pris ces temps ci !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2007 02:23
Message :

Bonjour !
Pour rebondir sur ce post (dont j'étudie la possibilté de la mise en place d'une banque de photos)
Je relance un ancien post qui concernait la documentation style vue éclatée doc technique je suis disponible si certains acceptent de m'en faire parvenir pour les mettre en ligne donc consultable pas tous et éventuellement imprimable !!!
Bon je sais que certains en font commerce (je ne les blame pas, c'est leur droit) donc je comprends une certaine réticence.
Ces doc seraient classée par marque et type accessibles par une page spécifique avec l'arborescense des produits.
Cela irait aussi dans le sens initial de ce post !!!
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2007 22:55
Message :

voir post :
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=5&id=1377&p=1#7169

qui va un peu dans le même sens !
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: une idée suite aux messages posté par HUSQMAN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> une idée suite aux messages
Sujet :: une idée suite aux messages
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0214 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes