LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Ah !les vaches !
 
new
Sujet :: Ah !les vaches !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18089


non connecte Non connecté
Sujet : Ah !les vaches !
Ajouté le : 25/03/2015 19:20
Message :

Méfiez vous des vaches !

L’ère des radars pédagogiques semble en partie révolue. Tout du moins dans le Doubs, le Jura et en Côte d’Or ; trois départements dans lesquels la Gendarmerie nationale teste actuellement un nouveau type de radar fixe particulièrement difficile à repérer.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Regardez bien cette vache : c’est un radar ! Et cinq prototypes similaires sont actuellement testés dans les trois départements concernés. Celui-ci se trouve dans les environs de Pontarlier (Doubs) et il ressemble à s’y méprendre à une vache Montbéliarde.

« Dès la semaine prochaine, on va positionner ce radar dans un pré au bord de la route. Il sera quasiment indétectable. Les automobilistes feraient bien de lever le pied », se réjouit le commandant Zergignac.

S’il est nouveau en France, ce type de camouflage est utilisé depuis 2013 en Italie où les résultats ont été particulièrement satisfaisants : +58% de grands excès de vitesse constatés durant les 6 premiers mois puis une baisse sensible du nombre d’accidents dus à la vitesse.
« Forcément, explique le commandant Zergignac, les automobilistes finissent par se méfier de toutes les vaches en bordure de route et ils ralentissent. »

Si elle est concluante, cette expérimentation sera étendue à l’ensemble du territoire français dès 2016. Des adaptations seront alors effectuées selon la faune domestique locale : bonjour faux moutons, fausses chèvres et poules factices !

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


vache-radar photographiée au bord d’une route italienne

Maintenant vous ne direz pas "je savais pas " et un conducteur averti en vaut 3 !
Le made in France, c'est vachement bien…




Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dom. Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

L'union fait la force

Region Picardie, département de l'Oise
Ville entre Compiègne et Noyon

Enregistré le 02/04/2013
Messages: 270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2015 19:26
Message :

Salut Kubus09,

Impressionnant !!!!

Vous me direz radar ou pas lorsque j'aperçoit une vache d'aussi prêt de la route, je ralenti lol....

Ils ont le mérite d'être jolie à regarder cela lol...

De toute façon, je me fais klaxonner régulièrement, je roule souvent en dessous des limites de vitesses, je part tellement en avance que je dois prendre mon temps mdr...

C'est devenue une habitude...


Juste pour le plaisir.
Merci @ tousss
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom. Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/03/2015 10:34
Message :

bonjour A tous,

c'est une plaisanterie ou...c'est réel Jean-francois ? Bon, va falloir faire très attention comme je suis limitrophe et d'assez près de 2 départements sur...3 (et le 3eme n'est pas loin)

meme facon de rouler que Dom. et meme réaction des autres automobilistes. Mon problème, je reste constant en vitesse 80 90 km/h dans les passages a....70 (je m'amuse a battre mon record de consommations tous les jours en allant et revenant du boulot).

Merci Jef et....bonne journée a tous

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18089


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2015 11:11
Message :

Salut Papy

J'ai fait une recherche sur le web car on en voit tellement des co....ies là dessus.Et c'est donc un Fake !
Apparemment ces informations sont issues d'un journal satyrique :http://lechodelaboucle.fr/2015/03/07/regardez-bien-cette-vache-cest-un-radar/
où les informations (ou plutôt désinformations sont bidons.
Dans « à propos » en haut de page, on peut lire :
« Les articles publiés sur ce site sont tous écrits dans un but parodique, satirique, humoristique. Souvent les trois à la fois. Tout est faux et nous n’en avons même pas honte. "

Prudence quand même, prendre une prune par une vache ,faudrait pas qu'ils nous prennent quand même pour des vaches laitières !
La vache existe bien . Pour information la fromagerie a déplacé leur vache pour qu’elle ne soit plus face à la route et au dessus du magasin vous voyez un message défiler ."Un radar dans le secteur oui mais dans notre vache non"
Si vous êtes encore septiques allez voir sur place c’est à la Vrine à deux kms de Pontarlier
ah ! les c ...!

@


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/03/2015 12:04
Message :

ok

Merci Jean Francois pour les recherches.

ouf j'ai cru devoir surveiller tous les troupeaux le long de ma route. La vache !

Bonne journée

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2015 10:06
Message :

Salut
http://www.argusdelassurance.com/jurisprudences/jurisprudence-ja/un-radar-peut-il-etre-place-dans-une-propriete-privee.55455


je vous invite, si vous vous faites pigner de faire quelques photos de la position du radar


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stephane61 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region basse normandie
Ville saint langis les mortagnes

Enregistré le 29/05/2009
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 22:13
Message :

j'espere qu'ils ne vont pas miniaturiser leur appareil , parce que si il faut essayé de repérer les écureuils sa va etre dur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stephane61 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages floflo87000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Limousin
Ville  Limoges

Enregistré le 29/03/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2015 18:48
Message :

J'avoue!


Kubota GR 1600 II trop bien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à floflo87000 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18089


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2015 18:35
Message :

Salut
Emile Zola aurait dit "J'accuse "! mais c'était pour une autre affaire ...


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Ah !les vaches ! posté par kubus09
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Ah !les vaches !
Sujet :: Ah !les vaches !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0250 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes