LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Américan rigolo
 
new
Sujet :: Américan rigolo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Sujet : Américan rigolo
Ajouté le : 06/11/2009 14:13
Message :

Ils nous ont sortis de la merde 1 certain moi de juin et ils sont capable de ce prendre la tete pour rien!
http://www.rue89.com/american-ecolo/2009/11/04/aux-etats-unis-la-bataille-de-la-pince-a-linge-a-commence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2009 18:28
Message :

fabuleux


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2009 20:55
Message :

bonjour
sans commetaire !!! ils sont tout simplement
a quand l'interdiction de faire un pet dans son jardin ?
a+


*** Message édité par energic-45 le 06/11/2009 19:55 ***


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/11/2009 00:49
Message :

virgule
a quand l'interdiction de faire un pet dans son jardin ?


La Voynet...ne voulait' elle pas empêcher les vache de flatuler en paix dans leur prés ?!?

Alors aux amérloques ont leur foul'avoynet ... et y laisserons le monde tranquille!

Nonobstant cet article est prodigieux!!! Merci!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/11/2009 14:13
Message :

c'est vrai
il parait que nos braves betes a cornes ( plus connues sous le nom de vaches) emmettent du CO2 lorsqu'elles ....
il avait meme été envisagé il y a qques années d'equiper les stabulations de filtres pour ne pas augmenter ce bon trou dans la couche d'ozone.
perso je pense qu'il faudrai mettre des filtres ailleurs en priorité absolue car j'ai bien peur qur ce ne soit pas nos pauvres ruminents les plus dangeureux pour la planete.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/11/2009 19:30
Message :

ES je vais te contredire: ce n'est pas du C02 mais du méthane qu'émette les ruminants.
Toutes les flatulences (même celle de Mme la présidente) font de même.

L'assimilation réchauffement climatique = Co2 est abusive car il existe d'autre phénomènes.
Ainsi, le méthane comme le nouveau gaz des climatiseurs et d'autres participent (participeraient) du réchauffement climatique par effet de loupe, de serre dans les basses couches.
Ce sont des gaz lourds qui forment une "bulle" dans laquelle les rayons lumineux ce trouvent prisonniers comme a l'intérieur d'une serre.
La dégradation des engrais chimique (subventionné et issus du pétrole: M. Total bonsoir) produit également des effets similaires. Pardonnez moi n'étant pas chimiste je n'ai pas les noms en tête.

L'histoire est partie de lobby pro élevage intensif (au US?): enfermé dans un bunker et nourries de farines animales les pets des pauvres bêtes auraient été plus "écologiquement correct" car moins riche en méthane. Bref, c'est la fautes aux arriérés qui veulent pas manger du prion a tous les repas.

Sur ce nos chers "écologistes" ce ruent sur l'affaire comme la vérole sur le bas clergé Breton! Le tout passe dans les médias... La vache broutante devient bouc! (émissaire) Normal venant de ces super-citadins-parisiens. Ya pas que le petit veau de la blague qui trairait n'importe quoi!

Or tout cela est assez idiot: l'élévation de température dans une pâture ou sont les bête est favorable a la repousse de l'herbe qui se trouve naturellement fertilisée peu après ça consommation. Bref ça demande pas d'engrais...
Bien sur cela est notablement moins intéressant que de trimballer par toute la planète des tourteaux des sojas subventionnés tout en se plaignant des OGM de moncento. Au fait: pourquoi depuis la PAC n'avons nous plus de semencier français ou même européens?

Mais le paysan est une créature suspecte qui ne regarde plus assez la télé depuis la fin des "Claudettes" : il importe donc hautement qu'on diabolise les pratiques qui pourraient le rendre autonome. Que dis je autonome: voir autarcique même si par un infini malheur il s'en trouvait pour faire de la polyculture ou pire! Souvenez vous: clapiers, poulailler et potagers sont des ferments séditieux avant que d'être des foyers sceptiques.

Ce qui me ramène en Bretagne. Car, voyez vous, le lisier gène le touriste écolo quand s'en va en thalassothérapie contempler la nature par la fenêtre de sa piscine à bulle. C'est mortifiant les Halgueuu Verteuu Quoieu..."

Et revoilà le méthane qui n'est autre que le GNV gaz naturel véhicule qu'on ne nous vendra pas!
Il est par trop facile à obtenir par fermentation des déchets organique. Rendez vous comptes feux follets des marais et des cimetières ne sont que du méthane!

Ça brûle sans TIPP!!! HORREUR!!!
Les première stations de méthanisation (pour chauffer serre ou fermes ont fait l'objet de poursuites... (Cela va mieux: il n'est que temps!)

Pourtant ça c'est "le" recyclage étalon! Comme l'épandage du fumier dans un champ!

Bref, mettre les cons sur orbite est le plus sur moyen d'en finir avec l'effet de serre: ça empêcherai pour longtemps le soleil de passer!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 13:32
Message :

jld , sans vouloir te contrarier , les ricains ne sont pas venus sur notre sol pour libérer le français opprimé et occupé mais uniquement pour faire la guerre aux teutons sur NOTRE sol avant que le conflit ne traverse l'atlantique !!!!!!!!!!!!!!pour Ce qui est des seches linges , qu'attendait tu d'un peuple qui crie <A MORT> pour une turlutte et sort les drapeaux quand son armée balance 6000 tonnes de bombes irradiées sur une capitale arabe ? (et oui , c'est comme ça qu'on recycle les dechets radioactifs là-bas !)


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 14:48
Message :

MARQUIS si on devais mettre tout les cons sur orbite je te laisse imaginer la taille des vaisseau spacial quand a tisane tu na pas touta fait tord puisqu au debut du conflit un bon nombre de ricain etait pro germanique mais etant petit fils de prisonnier de guerre(5 ans derriere les barbelets comme le disait mon grand pere)nous devons pas oublier c est ptit gars qui sont mort loin de chez eux sur les plages et les terres francaise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 15:05
Message :

virgule
Bref, c'est la fautes aux arriérés qui veulent pas manger du prion a tous les repas.


Alors là je ne veux contredire personne , mais il me semble que si la découverte du PRION n'est pas si vieille le phénomène à été constaté depuis plusieurs siècles dans les tribus cannibales :

http://www.anthropobiologie.cict.fr/Enseignements/exblanc.htm


Ils ont beau dos de nous imposer un passage par l'abattoir , j'ai toujours mangé du cochon maison et je n'ai pas encore choppé le H1N1 , j'ai bouffé du boeuf et pas encore de symptomes , pareil pour la volaille , le poisson et le gibier .

Quand est-ce qu'on arrêtera de prendre les gens pour des cons , une vache n'a jamais été faite pour bouffer de la viande , tout comme un poulet qui gratte dans le tas de fumier a le droit à la lumière du soleil .
C'est beau le progrès .

Pour les Ricains ils ne vont pas n'importe où surtout s'il n'y à rien à gagner , on fait de même avec nos pauvres casques bleus qui n'ont même pas le droit de partir avec l'avion souhaité , pour ne pas ridiculiser les alliés

*** Message édité par zoulouvtt le 08/11/2009 14:08 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 15:18
Message :

j ai lus une fois dans un magazine que en 1929 un chercheur avait prouver que si on fesait manger de la viande a un bovin ca lui detraquer le cerveau (le texte etait plus scientiphique bien sur mais dans les grande ligne ca voulais dire ca); tout comme zou chez nous on faisait cochon volaille et autre et nous n avons jamais etait malades

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 15:46
Message :

Zoulou tu as parfaitement raison sur le lien entre anthropophagie et "maladies" dégénératives du cerveau.

Ma timbertech à moi c'est tout les prions subventionnés... filer de la viande au ruminants! S'il faut être con! Et avec ça le sang de bÅ“uf est interdit comme engrais. MACVP! Tu fais bien de rectifier l'inexactitude "technique" de mon coup de gueule.

Ceux qui comme moi aime le film "Soylent Green" (Soleil Vert) comprendrons peut être mieux pourquoi Charlton Heston a fini président de la NRA. Les contradictions américaines sont insondables!*

Le phénomène aujourd'hui imputé aux "prions" est connu depuis des millénaires et la prohibition "religieuse" du cannibalisme en est la conséquence. Après que ce soit un prion n'a aucune importance... la science évolue et son histoire n'est qu'une suite d'anathème lancé contre des idées nouvelle. Témoin Pasteur et les "générations spontanés".

Attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: faire du fromage au lait pasteurisé est un crime contre la civilisation pour lequel on devrait fusiller sévèrement dans les fossés de Vincennes ou en tout autre lieux!

Vive le fromage au lait cru et la gnôle qu'a pas payé le timbre!

* J'invite les amateurs d'histoire a lire "Grandeur et misère d'une victoire" de Clémanceau et les mémoires de Weygand... Vous y trouverez une riche matière a réflexion sur la politique et les conséquences qu'il y a se bercer d'illusion par démagogie ou servitude militaire. Mais il est sans doute temps que je range ma Timbertech...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 16:12
Message :

depuis la grippe aviaire du cochon , je regarde souvent dans le ciel si y'a pas un groin qui passe ! ; pour en revenir au méthane , 10 pour cent de ce qui sort d'une vache sort par l'anus , 90 par la bouche , allez donner une pomme a une vache et faites lui lever la tete bien haut , vous sentirez le gaz , ça vous dégoute de leur rouler une pelle !!!!!!!!!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 18:28
Message :

Tisane , pour les pommes j'en ai sortit des wagons de la gueule des vaches qui bouffent ça dans l'arbre cou tendu , et ça descend direct jusqu'à les étouffer.
Je connais bien l'anneau attaché derrière les oreilles , impressionnant la première fois , il faut l'avouer .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 18:43
Message :

tisane mois je m en fou je roule pas de pelle mes des bulldozer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 22:36
Message :

oui zou dans mon verger j'ai un cognassier qui penche du coté des vaches du voisin , j'ai toujours peur qu'il y ai un coing qui passe pas et qu'on retrouve une bete éttoufée !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 22:50
Message :

si le coin passe pas tape au cul avec la masse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 22:53
Message :

j'sais pas si elle va aimer la godelle !!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2009 14:55
Message :

virgule
Message original: tisane10
jld , sans vouloir te contrarier , les ricains ne sont pas venus sur notre sol pour libérer le français opprimé et occupé mais uniquement pour faire la guerre aux teutons sur NOTRE sol avant que le conflit ne traverse l'atlantique !!!!!!!!!!!!!!pour Ce qui est des seches linges , qu'attendait tu d'un peuple qui crie <A MORT> pour une turlutte et sort les drapeaux quand son armée balance 6000 tonnes de bombes irradiées sur une capitale arabe ? (et oui , c'est comme ça qu'on recycle les dechets radioactifs là-bas !)

Bonjour
Je m'excuses mon cher car je ne voulais blesser personne dans mon commentaire car celui çi n'est qu'1 présentation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2009 16:49
Message :

Fabuleux cet article!!!!


Mais bon nous aussi en France on a nos règlements bidons!!!!

J'ai des voisins qui ne peuvent pas construire une extension, à cause du cahier des charges de lotissement écrit il y a 30 ans mais qui est encore valide. Même si nous ne sommes plus un lotissement depuis 20 ans, car le réglement de lotissement n'a pas été reconduit...

et dans ce cahier des charges:
- pas le droit d'étendre le linge dehors (tiens tiens...)
- pas le droit de garrer sa voiture dehors (super quand on a deux voitures par foyer et un seul garage)
- interdit de laisser la porte du garage ouverte
- l'opacité des fumées de cheminée ne doit pas dépasser un certain niveau
- les volets ne doivent pas etre fermés de jour (pratique pour les vacances...)
- les tuiles doivent etre ondulées (mais la POS de la mairie dit tuiles plates: je fait quoi moi???)
- les haies doivent etre taillés tous les 6 mois: aps plus, pas moins.
- pas le droit de cloturer, sauf si muret beton de moins de 20cm de haut avec haie vive... mais pas de grillage...
etc....

en bref les règlements de lotissement c'est souvent du grand n'importe quoi!!!

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2009 18:36
Message :

TU HABITE A COTE DE LA MAISON BLANCHE FAIT GAFFE SI TA SALLE DE BAIN DONNE SUR LE BUREAU OVALE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Américan rigolo posté par jld73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Américan rigolo
Sujet :: Américan rigolo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes