LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débrouissalleuse - Cale au ralenti
 
new
Sujet :: Débrouissalleuse - Cale au ralenti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages notoufine
Invité
Sujet : Débrouissalleuse - Cale au ralenti
Ajouté le : 26/05/2007 04:18
Message :

Bonjour,

J'ai une débrouissailleuse qui démarre, qui tient le régime accéléré (mais on sent qu'elle peine, je doit appuyer fortement sur l'accélérateur pour qu'elle tienne). Dès que je lâche l'accélérateur, elle cale.
Je me demande si ce n'est pas l'essence qui pose problème. Je viens de verser un fond de bidon (l'essence est vieille, a une couleur marron alors qu'elle était verte avant), et elle pose problème depuis.
La débrouissailleuse n'a pas fonctionné depuis près d'un mois.

J'ai nettoyé la bougie. Et ca ne change rien.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci pour vos conseils.

Sébastien


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débrouissalleuse - Cale au ralenti posté par notoufine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2007 07:32
Message :

salut,
dépêches-toi de vider la saloperie que tu as mis dans le réservoir.
il te faut savoir que l'essence actuelle vieillit mal,d'autant plus si c'est un moteur 2 temps (la plupart des débroussailleuses ),l'essence dégrade l'huile du mélange ,et au bout d'un certain temps,c'est comme si tu tournais a l'essence pure donc serrage garanti.
il faut faut juste préparer le mélange pour ce que l'on a à faire, si tu ne t'en ressert que dans un mois,vides le fond de réservoir et refait du mélange neuf.
donc,vides le reservoir,rinces le avec un peu d'essence,remets du neuf et essaies,mais j'ai peur que tu n'en soit quitte pour un nettoyage du carbu et crépine d'aspiration.je n'ose envisager le pire.A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Débrouissalleuse - Cale au ralenti posté par notoufine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages notoufine
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 09:20
Message :

OK. Merci beaucoup pour tes conseils. Je croise les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débrouissalleuse - Cale au ralenti posté par notoufine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débrouissalleuse - Cale au ralenti
Sujet :: Débrouissalleuse - Cale au ralenti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes