LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reniflar
 
new
Sujet :: reniflar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lilet
Invité
Sujet : reniflar
Ajouté le : 26/05/2007 18:19
Message :

bonjour , je commence a regarder les differantes astuces car je cherche a comprendre la mécanique!! yes a presque 60 ans et je suis une femme hihihi

donc comme le moteur ne démmare pas je recherche la cause et en regardant ce matin de plus pres je me suis rendu compte que le reniflar etait complement percé j'en ai commandé la piece avec les referance ma question est ce que le reniflar hs peut empecher le demarage de la tondeuse merci de me renseigner j'ai deja emis plein d'hypothese bougie essence ect
meme le mécano calle!!hihi je crois que je vais changer de mécano

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: reniflar posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages doudou 87
Invité
Ajouté le : 26/05/2007 21:29
Message :

Bonsoir Madame,
Pour commencer, il n'y a pas d'âge ni de sexe pour faire de la mécanique!!
Il faut simplement de la volonté et essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ces petites machines.
Je pense qu'il vous faut donner plus de renseignements sur votre tondeuse. Marque moteur, problème rencontré.
Est ce que votre machine a démarré aprés l'hiver? Vérifier donc si li y a de l'allumage à la bougie. Pour se faire il faut déposer la bougie, la rebrancher sur son fil et la mettre en contact (partie métallique de celle-ci contre une masse métallique pot d'échappement par exemple). Ensuite tirez fort sur le lanceur des étincelles doivent jaillir aux électrodes de la bougie qui doivent avoir un écartement 0,40mm soit l'épaisseur d'une carte postale. Mettez vous de préférence dans une zone sombre pour mieux voir les étincelles et si il y en a l'allumage est correct.
Il peut y avoir un problème de carburant dû au gicleur de marche bouché. Il se trouve dans la cuve du carburateur dans un puit en aluminium, il est en laiton et il faut le devisser pour le souffler.
Avant de démonter la cuve du carburateur vous pouvez faire un essai en versant un cuillère à café d'essence directement dans le filtre à air et esayer de démarrer de suite. Si le moteur tousse vous étes sur la bonne piste.
Attention l'essence est trés inflamable, écarter le bidon du chantier. Comme en cuisine on peut se bruler!! Qu'en vous aurez fait cela, vous en saurez un peu plus sur votre machine.
Par-contre je ne pense pas que le reniflard empêche de démarrer.
Bon courage et à plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: reniflar posté par lilet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reniflar
Sujet :: reniflar
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0182 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes