LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme
 
new
Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages slek22
Invité
Sujet : [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme
Ajouté le : 16/11/2009 20:08
Message :

Bonjour a toutes et à tous

Fils d'agriculteur et développeur web (à titre amateur) depuis maintenant plus de 2 ans, j'ai pour projet de créer un jeu en ligne réaliste dans la ligné des projet-tp.com ou simagri.com pour ceux qui connaissent. Seulement ce dernier ne traiterait pas du tp ni de l'agriculture mais du monde du "paysagisme" et de la motoculture.
Bien que le projet soit très clair dans ma tête je ne peux pas vous en dire plus pour le moment (il y a beaucoup de monde sur le net et certain prennent un malin plaisir à volé les idées qui ne leurs appartiennent pas...)

Enfin bref, retenez juste que le projet ce voudra le plus réaliste possible et c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide d'expert comme les membres de cette communautés...
En effet, bien que proche de la faune, je ne connais guère les caractéristiques spéciales des différent matériel de motoculture, ni même les différentes variété de plantes, leurs exigences etc...

Pour que mon jeu répond au plus de passioné, je recherche donc une ou plusieurs personne qui pourrais me donner un petit coup de main sur ces points.
Je n'est pas vraiment de critère à par que vous puissiez communiquez via msn.

@ très bientôt

PS : si il faut que éclaircisses certains point, n'hésitez surtout pas à me le dire ;)
PS2 : mon msn est le suivant -> slek22@hotmail.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2009 21:44
Message :

domage mois je prefere le TP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2009 21:57
Message :

bonjour
je veut bien t'aider mais a deux condition (sous peine de boycot )
ne pas nous faire des placard de pub sur tes post ,ni en parlé ailleur que sur celui ci !
ok ?
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2009 00:12
Message :

salut comme je sui un 45tai comme mister energic
je veu bien t'aider aussi car connaissance en fleurs annuel et vivace (BEPA et BAC productions horticoles)
donc si tu a un coup de main a demander fait signe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2009 09:04
Message :

Mr energic c est du chantage nous ne cederons pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slek22
Invité
Ajouté le : 17/11/2009 19:10
Message :

J'ai pris contacte avec energic-45 et benibi45mo !
Merci à vous =)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2009 20:44
Message :

bonjour
mais non ,eric c'est pas du chantage
juste une regle du forum ,et un devoir de chacun vis a vis de paul .
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme posté par slek22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme
Sujet :: [Recrut'] Jeu en ligne sur le monde du paysagisme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes