LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tronconneuse choix
 
new
Sujet :: tronconneuse choix
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bruno51
Invité
Sujet : tronconneuse choix
Ajouté le : 13/11/2009 12:19
Message :

bonjour, je décide d'acquerir une stihl MS170 pour élagage ébranchage ! un bon choix ou pas?
je possede deja une stihl 028 pour abattage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 13/11/2009 23:49
Message :

Bonjour,

d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sujets vous dites que les séries 0** étaient plus fiables.


je voudrais m'équiper d'une tronçonneuse pour moins de 300 euros.
L'utilisation se limitera au bois de chauffage, donc plutôt polyvalente avec un guide quand même assez conséquent.
(Quand je fait mon bois j'emprunte une tronçonneuse achetée sur ebay neuve a 100 ou 150 euros, je ne saurais même pas vous dire la marque mais par contre je peux vous dire que je veux pas de ce genre de trucs. C'est genre un guide bien long (58 ou 52 je crois, sans doute pour attirer les pigeons), mais tout étroit et avec je crois pas plus de 40 cm² derrière. Bref c'est une catastrophe ça coupe rien ça force ça bloque etc)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 14/11/2009 00:04
Message :

J'ai vu pas mal d'occases :

stihl 029 guide de 45 + chaine neuve pour 290€
stihl 028 guide de 45 chaine en bon état pour 280€ (révisée)
Stihl 028 achetée d'occase en magasin il y a 3 ans et quasi pas servie depuis à 180€
stihl 028 (piston & segments neufs, membranes neuves, guide et chaine 45cm neufs) 300€
stihl 039 (revisée membranes neuves chaine neuve) guide 50 380€ (un peu cher pour moi et peut être pas l'utilité)


husq 51 guide de 45 et moteur refait a neuf il y a deux ans + chaine neuve 150€
husq 345 (guide ?) a 150€
husq 55 guide de 50 300€
husq 40 guide de 45 pompe a huile neuve 180€

echo 750 evl guide 50 chaine tbe 299€
echo cs 6700 guide 45 175€
echo 550 guide 50 250€

voilà si vous pouvez me filer quelques conseils ca sera pas de refus ^^

Merci !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 00:11
Message :

salut ,
il me semble qu'il y a dans les annonces du fofo , une 024 refaite à neuf pour 300 roros , vendue par un membre de toute confiance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 14/11/2009 00:30
Message :

ben euh .... j'ai pas trouvé d'annonces du genre dans les annonces du forum

et sinon dans les modèles que j'ai donné il y en a des plus fiables que d'autres ? Et il y a une raison particulière pour qu'il y ai autant de 028 en occase ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 06:44
Message :

http://www.marche.fr/petite_annonce_jardin-nature-occasion-achat-vente-materiels-tronconneuse-3-cv-52cm3-timbertech-neuve-ref23980351.html


Ca tu peux y aller ils utilisent ça dans le nord Canadien ...............................pour allumer le feu
Je ne comprends pas tout tu as une 028 et tu t'emmerdes avec une chinoise en prêt qui n'a rien dans les tripes


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 06:58
Message :

P..... je n'avais pa vu le poids de ces tas de M.... ça fait lourd pour un machin comme ça .
AHHHHHHHHH c'est parceque le p'tit Chinois a oublié sa montre dans le bas moteur ..............
NON c'est pour faire baisser le prix au Kg

STP TORO viens au secours d'Arthur pour faire des éloges de vos machines préférées les Tim...............
Sur ce bonne journée , moi je vais aller au bois

*** Message édité par zoulouvtt le 14/11/2009 06:03 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 09:26
Message :

zou
ce n'est pas le meme membre qui a la 028.
marin
avant d'acheter une occase renseiges toi sur la disponibilité des pieces pour pouvoir reparer
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 10:32
Message :

bonjour le menbre don parle arthur la retirer de la vende mais je crois qu il a encore la machine et si on parle bien de la meme personne tu peut y allez les yeux fermé la machine a etait refaite a neuf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 14:11
Message :

salut
deja savoir qu'elle cylindrée mini dont tu as besoin?
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 14/11/2009 16:54
Message :

virgule
Message original: arthur_1810mais depuis 2008 ,certaines pièces sont désormais indisponible chez stihl

en effet je suis allé me renseigner ce matin chez le magasin du coin (il fait stihl et echo) et il m'a dit que les pièces de la 028 n'étaient plus dispo et qu'en cas de pépin je devrais trouver de l'occase. par contre il m'a dit que pour la 029 aucun souci elle se fait toujours ( il m'a montré une neuve qui est a priori la même) donc pas de soucis pour les pieces.

Je vais me renseigner sur celle que j'ai vu et peut etre aller la voir quand j'aurais le temps

virgule
deja savoir qu'elle cylindrée mini dont tu as besoin?


je voudrais au moins 45cm de guide voir 50 si possible, donc au minimum 50 cm², 60 si possible

voilà merci pour vos conseils =]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2009 19:53
Message :

[quote]husq 55 guide de 50 300€
A voir


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 15/11/2009 18:49
Message :

je viens de voir une annonce pour une husq 55 de 2002 à 250 € et une stihl 031 entièrement révisée pignon et chaine neufs a 180€

niveau pieces pour la 031 on les trouve encore ou c'est comme pour la 028 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2009 19:06
Message :

Salut, la 031 est vraiment une très bonne machine, mais coté pièce, ce sera plus de l'occasion que du neuf. Reste que, 180 euros, ça fait un peu cher quand même, faudrait voir son état, son usage passé, etc etc.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marin
Invité
Ajouté le : 18/11/2009 23:02
Message :

virgule
Message original: arthur_1810Ce qui est le cas pour la hva 55 ....
maintenant une 55 avec un guide de 50 ,c'est possible mais à condition de prendre quelques précautions importantes.


De quelles genre de précautions parles-tu ?

Parce que si elles sont déjà montées en 50 va savoir si elles ont été prises ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse choix posté par bruno51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tronconneuse choix
Sujet :: tronconneuse choix
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes