LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix motobineuse
 
new
Sujet :: choix motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages topinambour22
Invité
Sujet : choix motobineuse
Ajouté le : 17/11/2009 21:59
Message :

Bonsoir,

Je cherche à acquérir une motobineuse maniable et pas trop lourde pour des travaux réguliers dans mon potager. Avez-vous une idée sur des modèles avec un bon rapport qualité/prix? Mon budget est plutôt restreint autour de 400 €. En vous remerciant pour vos éclairage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2009 22:06
Message :

salut ,
400 pour du neuf , je pense que ça va être juste , regardes ça :http://www.leboncoin.fr/vi/76880737.htm?ca=6_s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2009 23:59
Message :

Salut,
Quelle surface ton potager?
Est-ce que tu penses te limiter aux fraises, ou bien veux-tu pouvoir labourer avec ?
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages topinambour22
Invité
Ajouté le : 18/11/2009 21:56
Message :

J'ai un potager de 150 m2 environ. ça fait 2 ans que je le cultive. Je pense me limiter aux fraises. Pour l'exemplaire du bon coin on dirait plutôt un motoculteur. C'est un peu trop gros pour moi. J'ai entendu parlé du fameux honda f220 mais bon le prix autour de 800 €. C'est au dessus de mes moyens. Mais peut-être existe-t-il d'autres marques moins prestigieuse dans le même type de modèle qui a l'air très maniable avec une puissance honorable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2009 23:36
Message :

le seul conseil que je peut te donner si tu veux une motobineuse pas chère , c'est de ne pas acheter sur ebay une machine de fabrication allemande , et qui vient en réalité de chine !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages topinambour22
Invité
Ajouté le : 19/11/2009 19:41
Message :

Bonsoir,
Que pensez-vous de la gamme multi chez Point Vert. Il propose une motobineuse autour de 550 €: moteur bridge 4 cv largeur de travail 78 cm maxi. Cette marque est distribuée par point vert.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2009 14:20
Message :

A mon avis un bon motoculteur d'occasion vaut mieux qu'un neuf "pas cher."
Combien d'heures par an un motoculteur fonctionne t il chez un particulier ? quelques heures.
Un motoculteur d'occas de 10 ans a en moyenne 100heures de travail (à mon avis).
Est ce que je me trompe ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2009 00:43
Message :

bonsoir je suis de l avis de michel regerde sur les petites annonces et tu trouvera dans ta fourchette de prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2009 21:04
Message :

regarde sur univert.fr
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages topinambour22
Invité
Sujet : choix motobineuse
Ajouté le : 22/11/2009 12:24
Message :

Merci pour vos conseils. J'ai été sur le site, c'est vrai que les prix semblent attractifs. Par contre, avez-vous un retour d'expérience sur cette marque "sentar". Par contre, je m'intérroge sur la puissance nécessaire, la largeur de travail, faut-il un starter ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2009 20:11
Message :

C'est la marque de ma tondeuse
pas du haut de gamme mais 1 bon rapport qualité prix et un SAV


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: choix motobineuse posté par topinambour22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix motobineuse
Sujet :: choix motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes