LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> La grande question sur la motobineuse
 
new
Sujet :: La grande question sur la motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Brother
Invité
Sujet : La grande question sur la motobineuse
Ajouté le : 29/01/2010 10:25
Message :

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai plusieurs petit parterre et une zone de culture avec un total 200 m2.

Mes questions :

    Est-il justifié le prix du matériel chez HONDA comparativement aux autres marques ?

    Est-il possible de se tourner vers des modèles de chez HUSQVARNA ? Lors de mes dernières recherches pour le choix de la tronçonneuse, toute le monde était unanime pour dire que la SAV n'est pas toujours à la hauteur.

    Est-il possible de se tourner vers des modèles de chez VIKING pour les modelés VH ?

    Pour les IZEKI, je veux bien votre avis.

    Dernier point, j'ai une offre d'un modèle HONDA FG 220 par un pro en occasion. La machine a 5 ans. Elle est livrée avec KIT EMOUSSEUR et garantie 1 an. Elle semble un bon état générale. Le prix est de 590 euros contre 839 euros. C'es justifié ?

    Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2010 21:38
Message :

salut
c'est moi qui est critiqué le SAV (INTERNET) de husqvarna.
pour en rajouter une couche je te conseilles celui de YVAN BEAL alors la vraiment fabuleux essaies ça en vaut la peine.
viking est le fabriquant de plastique le + cher au monde .
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2010 21:47
Message :

virgule
Message original: Brother
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai plusieurs petit parterre et une zone de culture avec un total 200 m2.

Mes questions :
    Est-il justifié le prix du matériel chez HONDA comparativement aux autres marques ?

    Est-il possible de se tourner vers des modèles de chez HUSQVARNA ? Lors de mes dernières recherches pour le choix de la tronçonneuse, toute le monde était unanime pour dire que la SAV n'est pas toujours à la hauteur.

    Est-il possible de se tourner vers des modèles de chez VIKING pour les modelés VH ?

    Pour les IZEKI, je veux bien votre avis.

    Dernier point, j'ai une offre d'un modèle HONDA FG 220 par un pro en occasion. La machine a 5 ans. Elle est livrée avec KIT EMOUSSEUR et garantie 1 an. Elle semble un bon état générale. Le prix est de 590 euros contre 839 euros. C'es justifié ?

    Merci



Pas tout le monde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2010 21:49
Message :

Bonsoir.

Je confirme l'avis d'Arthur sur les motobineuses Honda.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Brother
Invité
Ajouté le : 31/01/2010 09:26
Message :

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Cela confirme mes choix. Pour rentrer dans le détail et pour la partie Honda :

    La F220 d'occasion à 5 ans : cela me semble cher à 590 euros (garantie 1 an). Car, elle est à 830 euros neuf en promo.?

    La F315, pourquoi elle est moins cher que la F220. Il est à 830 euros. Pourtaut, elle semble plus puissante? Je pige pas.?

    La F501, elle est plus cher. Cela me semble un peu trop gros pour le travail que j'aurais à faire? Il est en promo à 1300 euros.


Alors la question, il faut prendre l'occasion est négocier à 500 euros malgré les 5 ans? Partir sur le F220, F315 ou le F501 en neuf ?

Merci encore de votre aide, c'est toujours un plaisir,
BB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Brother
Invité
Ajouté le : 31/01/2010 14:00
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
en général quand on se tourne vers l'occasion, c'est que l'on a pas les moyens financiers d'investir dans du neuf ou encore que l'on ne voit pas l'interet d'investir dans du neuf vu l'utilisation.
c'est d'ailleurs mon cas ,je ne voyais pas l'interet d'investir dans une motobineuse neuve pour 100m2 de jardin.....


C'est mon cas. Mais, je trouve que le prix est excessif !? Non ou c'est une idée.?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2010 18:53
Message :

salut
ça ne me parait pas trop cher avec le kit emmousseur et la garantie.
tu peux essayer d'avoir 1 petit rabais.
en + tu est sur de pouvoir trouver encore des pieces pour longtempt


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Brother
Invité
Ajouté le : 31/01/2010 20:24
Message :

merci pour vos conseils, je vais négocier pour 500 euros.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: La grande question sur la motobineuse posté par Brother
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> La grande question sur la motobineuse
Sujet :: La grande question sur la motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes