LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> "marquer les 2000 derniers messages comme lus"
 
new
Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus"
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Sujet : "marquer les 2000 derniers messages comme lus"
Ajouté le : 03/03/2010 15:56
Message :

bonjour, je crois et j'en suis désolé, que je vais encore em...mieller l'administrateur de ce super forum... je m'explique, chaque jour, je me connecte et clique sur le petit carré en haut a gauche "afficher les derniers messages" et la, les messages de la journée s'affiche puisque je vient tous les jours, je lis ceux qui m'interresse, et une fois tout lus, je vais tout en bas cliquer sur : marquer les 2000 derniers messages comme lus ce qui fait que chaque jour, je n'ai que les derniers messages postés a consulter ; hors cette fonction ne fonctionne plus et je me retrouve avec 9 pages de nouveaux messages, il y en a du 20 février, c'est long et pas pratique...
n'y a t'il que moi qui ai ce problème ou est-ce pour tous le monde ??
je trouve cette fonction trés pratique et utile mais si il n'y a que moi, je me débrouillerait autrement
merci de me dire quoi et bonne journée a tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus" posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 04/03/2010 23:04
Message :

Bonjour !
En effet il y a un petit soucis avec cette fonction, mais apparemment pas dans le sens que tu cites ..mais depuis 2010 la chronologie n'est plus correctement respectée..mais en principe tu n'as pas à utiliser la fonction 2000 messages marqués comme lus qui elle est assez lunatique.
perso quand je clique sur le petit carré comme tu dis je n'ai pratiquement rien à part 4 à 5 messages ...
donc en effet il y a un hic chez toi...voir du coté des cookies...tu te reconnectes à chaque ou tu gardes ta connexion active pendant 24 h 30 jours..??
Pour la chronologie des messages je n'ai pas réussi à trouver et mon expert php est surbooké actuellement donc on regarde cela dans une quinzaine donc dis moi si ton problème persiste il jettera un Å“il aussi mais bon tu sembles un cas un peu isolé ???
Merci s'il y a d'autres retours


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus" posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2010 09:02
Message :

bonjour !! je me déconnecte et reconnecte a chaque fois que je vient sur le site.... et a chaque connection internet je supprime, aprés, les cookyes et fichiers inutiles avec un programme spécial...
mais bon, c'est pas grave je m'adapterait... bonne journée !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus" posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 05/03/2010 12:03
Message :

Ben je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin..
la reconnaissance sur ce site est par cookie ?? bien que mais je crois que cela ne concerne que les messages lus et non lus pour lesquels il y a un script..
D'un autre coté il me semble qu'il est possible de conserver les cookies pour les sites favoris...

virgule
L'une des nouveautés d'Internet Explorer 8 est qu'il permet de ne pas effacer les cookies dont les sites Web figurent dans les favoris, ou les bookmarks si vous préférez, à condition de cocher la case Conserver les données des sites Web favoris. Cela permet de conserver nos préférences sur nos sites favoris stockées dans les cookies.


PS: pour la fonction "lu" "non lu" tu n'as pas à intervenir sauf en effet si tu en as marre de voir xx messages non lus car en effet la capacité du forum à fournir des messages ne permet à les lire tous. et cette fonction n'est pas commandé par cookie pais par un script

*** Message édité par paul le 05/03/2010 11:07 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus" posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2010 09:14
Message :

bonjour et merci pour les explications... bon W.E. a tous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus" posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> "marquer les 2000 derniers messages comme lus"
Sujet :: "marquer les 2000 derniers messages comme lus"
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes