LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna?
 
new
Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nono34 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/01/2010
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna?
Ajouté le : 08/02/2010 18:48
Message :

bonjour;

qu'elle débroussailleuse me conseilleriez vous pour un terrain montagneux de 4000m² entre une

husqvarna 240r et une stihl fs 100

merci d avance de vos conseils

*** Message édité par bleu 57 le 06/03/2010 18:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nono34 Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LARDECHOIS Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2010
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2010 21:03
Message :

Bonjour Nono34, je n'ai pas beaucoup d'expèrience dans le domaine du débroussallage (un peu quand meme) mais j'ai pu discuter avec du monde (les briguades vertes) qui interviennent trés souvent sur les communes alentours. Ils m'ont dis qu'ils préféraient de loin les stihls. D'aprés eux, elles ont beaucoup plus la pêche et de répondant. Pour ma part, j'ai une sous marque qui me convient trés bien. Alors bon choix, à plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LARDECHOIS Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2010 13:37
Message :

ne le prends pas mal ardéchois c'est encore moi..
les brigades vertes de l'ardèche ne sont qu'une bande de bras cassés...(emploi de reinsertion) a part leur chef d"équipe qui est plus educateur que paysagiste.. je les connais bien !!!..
la plupart n'ont jamais vu une débroussailleuse autre celle que l'on leur laisse toucher au BV..

maintenant les communes (Grand serres qui dirige ce programme BV) ce servent chez challon aubenas (concess. stihl) parce que **(désolé juste un peu censuré mais cela ne dénature pas ta réponse mais pouvait laisser un sous entendu //paul//)...
et aussi parce que les stihl sont de très bonnes machine (a partir de la 400 !!!!)..

nono 34
la question est déja posée dans moult post
néanmoins entre fs 100 et r 240 husk
sans hésiter je dirai la 240 beaucoup + pro et robuste....

maintenant j'ai déjà exprimé mon avis a ce sujet .....
pour moi le meilleur achat en déb c'est incontestablement zenoah...... point ...
et la tu a du 45 cc pour le prix du 35 cc et tu verra c'est autre chose (pour 4000 m2 .... qualité !!! efficacité et fiabilité !!!!

*** Message édité par paul le 10/02/2010 22:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2010 21:51
Message :

Salut, pour 4000 m2 en montagne, dans tous les cas, tu as intérêts à prendre une machine de bonne cylindrée, à mon avis. D'ailleurs, les stihl, en dessous de la 400, sont très bonnes aussi!

Mais pour ton usage, une Fs100 me semble un peu juste, surtout si tu débrousailles vraiment les 4000 m2 avec.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2010 09:16
Message :

salut
qu'apelles tu terrain montagneux?caillous forte pente etc...
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages l ardennais Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2010 12:02
Message :

salut tout le monde!!! d accord avec toi monalisa zenoah c vraiment puissant,couple du tonnerre, g la bcz 5010cl en deb et vraiment c du bon matos et bcp moin chere ke stihl et c 4 mix cocotte minute,mon pere a pris une stihl parce que c est meilleur bien entendu!!!! il a deja changé 2 fois l allumage.... mdr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à l ardennais Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2010 14:08
Message :

j'utilise un 4mix, il tourne super bien, très coupleux, bruit moindre, rien à redire, excepté par les "prozenoah" lol

Faut arrêter un peu avec ça maintenant, zenoah, c'est sans doute très bien, mais c'est pas pour ça que le reste c'est de la mer***!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna? posté par nono34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna?
Sujet :: Choix de debroussailleuse: stihl ou husqvarna?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes