LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème sur motobineuse stafor RIB4
 
new
Sujet :: problème sur motobineuse stafor RIB4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Danny Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/04/2008
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : problème sur motobineuse stafor RIB4
Ajouté le : 08/03/2010 11:46
Message :

Bonjour,
j'ai une motobineuse Stafor assez ancienne dont je n'arrive pas à identifier le moteur. Il est équipé d'un carburateur Zenith 22 RX avec un "15" dans un cercle. Je soupçonne que ce soit un moteur Bernard mais sans grande certitude, n'ayant pu trouver de plaque signalétique et n'ayant aucun papier.

Le moteur me pose des problèmes car il accepte de démarrer mais seulement quelques secondes. J'ai rectifié l'assise du carburateur en pensant a une prise d'air, j'ai rodé la soupape d'échappement qui était une peu piquée, l'autre est en parfaite condition. J'ai de l'allumage à la bougie mais malgré tout ça, le moteur ne démarre que quelques seconde et quand il tourne, je n'arrive pas à avoir de l'accélération.
D'où mon problème peut il provenir car là je sèche...

Merci à vous pour vos futures réponse. ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Danny Sujet :: problème sur motobineuse stafor RIB4 posté par Danny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 08/03/2010 12:20
Message :

moteur bernard, voir dans un premier temps le nettoyage du carbu et tout particuliérement le gigleur de marche passer un fin cable de frein vélo dans celui-ci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème sur motobineuse stafor RIB4 posté par Danny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème sur motobineuse stafor RIB4
Sujet :: problème sur motobineuse stafor RIB4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes