LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne tracteur tondeuse
 
new
Sujet :: panne tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gogylepaule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : panne tracteur tondeuse
Ajouté le : 09/03/2010 17:02
Message :

bonjour j'ai un gros probleme avec mon tracteur tondeuse c'est un predator220 : toute l'essence qu'il y a dans le reservoir coule direct dans l"huile j'ai donc demonté la boite a air et la mon volet d'acceleration le 2emme quoi ne bouge pas que je sois a fond ou au ralenti il reste grand ouvert est-ce normale ou pas ?
ou sinon de quoi ca peut venir merci de m'aider amicalement gogy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gogylepaule Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2010 17:34
Message :

Demonte la cuve du carbu et verifie le flotteur et son pointeau( c'est le même principe de fonctionnement qu'une chasse de wc)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2010 20:10
Message :

+1 !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogylepaule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : re
Ajouté le : 09/03/2010 21:41
Message :

j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a demonter la cuve il y a une cosse electrique qui arrive sur un capot qui a l'air d'etre serti a la cuve comment demonté ca ? et ou se trouve le gigleur je ne vois rien est ce que c'est normale que ce volet reste ouvert ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gogylepaule Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2010 23:38
Message :

salut ,
entre le capot dont tu parles et la cuve du carbu , il y a la place pour passer une clé de 13 , tu débranches les fils et tu tournes en sens anti-horaire
pour info , ce capot s'apelle un dispositif anti-détonation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogylepaule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2010 11:09
Message :

ok merci bien je vais regarder je vous tiens au courant merci encore amicalement gogy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gogylepaule Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogylepaule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2010 09:39
Message :

rebonjour bon j'ai regardé le flotteur qui marche bien le gigleur n'etait pas bouché mais par contre le volet d'acceleration reste toujours grand ouvert que les manettes de gaz soit en bas ou accelere a fond est ce normale si oui comment ca marche ?merci d'avance amicalement goggy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gogylepaule Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2010 20:18
Message :

Bonsoir.

C'est normal, le volet de gaz n'est pas commandé directement par le cable d'accélérateur, c'est le système de régulation qui commande le volet de gaz.

Pour la panne , mes collègues ont tout dit.+1 à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogylepaule Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/03/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2010 23:51
Message :

ok ba merci a tout le monde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gogylepaule Sujet :: panne tracteur tondeuse posté par gogylepaule
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne tracteur tondeuse
Sujet :: panne tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0354 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes