LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburant pour motoculteur staub PP2B
 
new
Sujet :: carburant pour motoculteur staub PP2B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gg31380 Rechercher un message
grades
visiteur
A chaque jour suffit sa peine

Region Midi Pyrénée
Ville AZAS

Enregistré le 14/04/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : carburant pour motoculteur staub PP2B
Ajouté le : 14/04/2010 13:47
Message :

Bonjour,
je suis un nouveau membre du forum. Je viens poser une question qui a peut être déjà été abordée. Voilà, je viens d'acheter un motoculteur STAUB PP2B, en bon état malgré son grand âge, j'aimerai savoir quel carburant y mettre pour le faire fonctionner. Son ancien propriétaire, qui a du s'en séparer pour cause de maladie, le faisait fonctionner avec un mélange SP95 et du gasoil! J'aimerais avoir l'avis d'utilisateur éclairé.
Merci par avance de bien vouloir me répondre, me diriger vers une réponse déjà donnée dans ce forum, où vers un site qui pourrait me renseigner.
J'en profite pour donner le nom d'un site à rechercher par google, que peut être certains connaissent déjà, mais utile pour ceux qui recherchent des docs techniques de vieux moteurs et engins: Anciens documents agricoles-ACADA Amis Collectionneurs d'Anciens Documents Agricoles.
J'y ai trouvé, que j'ai pu imprimer, le manuel pour l'usage et l'entretien et le Catalogue des pièces de rechange pour moteurs Bernard moteurs types110,110bis,110ter,610,610A,810.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gg31380 Sujet :: carburant pour motoculteur staub PP2B posté par gg31380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2010 21:26
Message :

Bonjour
Pour ma part, du sp 95 dans l'energic
et pour ma vielle mécanique d"avant guerre ,du sp95 additionner d'huile minéral a 2 % (ce moteur la ,n'a pas de graissage en haut moteur mise a par un graisseur "huile " pour les basculeurs , et les vapeurs d'huile ,si ils veulent bien y aller ,pour les soupapes ! (les ressort sont a l'air libre et le reniflard sert a graisser la chaine )
Merci pour ton lien, mais comment fait tu pour pouvoir éditer les docs ? ; Je ne peux avoir que la première page de chaque document
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: carburant pour motoculteur staub PP2B posté par gg31380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gg31380 Rechercher un message
grades
visiteur
A chaque jour suffit sa peine

Region Midi Pyrénée
Ville AZAS

Enregistré le 14/04/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2010 11:32
Message :

Merci Pilier pour ta réponse. J'avais oublié de préciser que le motoculteur staub PP2B était équipé d'un moteur Bernard type W110 ou W110bis a graissage par barbotage. La seule différence entre les deux par le diamètre d'alésage .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gg31380 Sujet :: carburant pour motoculteur staub PP2B posté par gg31380
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburant pour motoculteur staub PP2B
Sujet :: carburant pour motoculteur staub PP2B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes