LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Impossible a redémarré motoculteur Honda
 
new
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages poulet57
Invité
Sujet : Impossible a redémarré motoculteur Honda
Ajouté le : 13/04/2010 12:54
Message :

Bonjour

Voila j'ai récupéré le motoculteur de mon grand père j'ai néttoyé tout le carbu changé l'essence j'ai fait tout ça il y a deux semaine il a demarré et il tourné nikel + 10 minutes.
Et la samedi je voulais labourré avec, il a tres bien demarré j'ai arrivé a traverssé la route et j'ai fait un sion puis il a calé impossible a le remetre en route!!!!!
J'ai reessyé de le demarré dimanche matin il a demarré et a tourné 15 second et la plus rien du tout !!!

avez vous une idée ???
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2010 17:06
Message :

allumage ou pas quand il ne démarre pas?????
peut-être carbu sale ou mauvaise arrivée d'essence???
c'est quoi le modèle????
ms79

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matolisop
Invité
Ajouté le : 13/04/2010 18:46
Message :

regarde si tu n'a pas une prise d'air .

quand tu as nettoyer le carburateur tu as changer le joint qui viens sur la pipe ?

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages poulet57
Invité
Ajouté le : 13/04/2010 19:13
Message :

non effectivement j'ai pas changé le joint de la pipe il est effectivement en mauvais etat qu'est que de je peut prendre pour en faire un de mes main car je pense avoir du mal a en trouvé si vous avez une adresse ou trouvé des pieces pour un motoculteur honda G50 je suis preneur j'ai le boitier du filtre a bain d'huile et et bien fisuré est ce que mon probleme peu venir de ça aussi ????

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2010 22:36
Message :

Salut,
Si c'est un motoculteur FS 50, tu as les docs Dans la partie Documentation.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages poulet57
Invité
Ajouté le : 14/04/2010 10:53
Message :

virgule
Message original: guépard
Salut,
Si c'est un motoculteur FS 50, tu as les docs Dans la partie Documentation.

@+


Ok Merci pour les docs !!!!! C'est Super !!!! Domage qu'il y en a qu'une qui soit en français

Petite question comment savoir quel bougie mettre je suis aller chez un revendeur (c'est pas un honda) et il ne trouve pas quel bougie mettre il sait renseigné et il ne trouve toujours pas !!!! pas cool est ce que vous pouvez m'aide le model c'est bien un Honda G50

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob bimon
Invité
Ajouté le : 15/04/2010 21:59
Message :

C'est pas dans la doc ??

en principe, c'est une BPR6ES de NGK.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda posté par poulet57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Impossible a redémarré motoculteur Honda
Sujet :: Impossible a redémarré motoculteur Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0192 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes