LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> besoin d'aide pour reparer un KS 280
 
new
Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages xavier82
Invité
Sujet : besoin d'aide pour reparer un KS 280
Ajouté le : 24/03/2010 23:40
Message :

bonjour,cela fait plusieurs semaines que je galére (a temps perdu )sur mon motoculteur iseki KS 280 c'est moteur 2 temps qui depuis le debut n'arrette pas de caler en pleine charge ,j'ai vérifier l'etat du cylinre du piston =OK
demontage du carburateur et toujours pareil
demontage du boitier de regulateur du carburateut =RAS . maintenat il ne demarre plus qu'avec le stater et calle presque tout desuite la vis de richesse est presque inopérationnelle .
Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur car je ne sait plus ou chercher et c'est bientot trop tard pour le jardin ..
je vous remercie a l'avance
Xavier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280 posté par xavier82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2010 09:20
Message :

regarde dans le carbu , il y a une petite vis chromée a coté du pointeau , cette vis cache un petit gicleur de ralenti , si il est bouché , ça tourne trop pauvre et il faut laisser un peu de starter ; pense aussi a déboucher les petites canalisations qui arrivent a ce gicleur; j'ai eu plusieurs fois le pb , c'était ce gicleur , il est tres petit et se bouche facilement !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280 posté par xavier82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xavier82
Invité
Ajouté le : 25/03/2010 20:01
Message :

bonjour,je vous remercie tout d'abord de votre réponse
l'hors du demontage du carbu jai bien demonté le gicleur derierre la petite vis mais je n'ai pas vue l'état au fond du conduit .Je vais donc le redemonter..
Encore mercie
Xavier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280 posté par xavier82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matolisop
Invité
Ajouté le : 16/04/2010 08:23
Message :

il ce peut que les joint de vilbrequin ne soit plus etanche cela arrive quelque fois sur ces machines.

donc il faut demonter coté allumage et poulie pour voir si tu n'a pas un residu de melange a cette endroit si il y en a, des bons pour demonter.

les references sont pour les joints etanche 5123-014-2320-0

voila espere avoir fait avancer les choses

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280 posté par xavier82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> besoin d'aide pour reparer un KS 280
Sujet :: besoin d'aide pour reparer un KS 280
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0190 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes