LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix d'un tracteur tondeuse autoportée
 
new
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages oufti59
Invité
Sujet : Choix d'un tracteur tondeuse autoportée
Ajouté le : 09/05/2010 15:44
Message :

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons d'acquérir une maison avec un vaste jardin d'environ 1,500m2. Ma petite tondeuse pour jardinet ne fais plus le poids par rapport au travail a effectuer, je dois donc acheter un tracteur tondeuse mais lequel ???

Surface bosselée,
Budget +/- 2500,
En Mulching et Ramassage.

Un revendeur m'a proposé un Husqvarna CT151 mais ayant parcouru le forum et vu les messages négatifs au sujet de cette marque je me dis que ce n'est peut être le meilleur achat que je pourrai faire.

Que me conseillez-vous???

Merci pour vos réponses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bellotte Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Marne

Enregistré le 19/02/2010
Messages: 158


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 18:32
Message :

le seul conseil que je peux te donner, c'est que si tu veux ramasser l'herbe, l'éjection arrière est la meilleure solution."
Pour les marques et modêles je ne peux que te conseiller d'éviter les "Snapper" car j'en fais l'expérience fatiguante et salissante réguliérement.
Joël


http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bellotte Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred13711 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region provence alpes cote azur
Ville chateauneuf le rouge

Enregistré le 21/11/2006
Messages: 554


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 18:34
Message :



bonsoir

a bon moi j'ai un cth 160 et je tonds 10 000 metre avec et je suis tres contemts de la marque

a+

fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred13711 Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oufti59
Invité
Ajouté le : 09/05/2010 19:40
Message :

Un tout grand merci pour vos réponses.

Cet après midi je suis allé à la rencontre d'un de mes voisins. Celui - çi me conseille la marque MOTEC.

Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé ce modèle qui rentre parfaitement dans mon budget : MOTEC Tracteur de pelouse GardenTrac 92 H

Qu'en pensez-vous?

@ Joël : les modèles snapper ... Kesako ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cabernet33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 21:02
Message :

bonsoir oufti

entre motec et husquevarna pour moi le choix ce serait husqy , c'est pas du haut de gamme mais cela reste d'un tres bon rapport qualité-prix pour ton budget

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabernet33 Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bellotte Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Marne

Enregistré le 19/02/2010
Messages: 158


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2010 22:38
Message :

Snapper est une marque Anglaise ou Amériquaine je pense qui fabrique des tondeuses autoportée et tractées mais avec une conception trés compliquée et fatiguante à l'usage.
Je tonds pour une dame agée qui s'est fait refiler un de ces engin en 99 mais elle n'a jamais pu s'en servir donc je lui rends ce service. Je lui demande de m'en fournir un autre mais personne n'en veut en reprise.


http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bellotte Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oufti59
Invité
Ajouté le : 11/05/2010 08:52
Message :

Bonjour à tous,

Je crois que définitivement mon choix va se porter sur la ct 151.

Pas mal d'avis contradictoire glané sur internet ou sur le terrain mais je vais me fier à la notoriété de la marque.

De plus, le SAV me semble bien maitrisé par mon revendeur. En cas de pépin, prêt d'une tondeuse équivalente, prise en charge à domicile de la machine, pièce de rechange de stock. Bref, c'est rassurant.

Je compte vous faire par de mon retour d'expérience dans quelques temps, peut être que cela pourrait être utile à certains futurs acquéreurs.

Encore un tout grand merci à ceusss qui ont pris le temps de me répondre/de me renseigner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean édouard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Aveyron

Enregistré le 13/03/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 16:55
Message :

bonjour,
oufti59 moi j' ai une husqvarna cth 151 je tonds 1500 mètre carré avec et je suis tres contents de la marque. Je l' ai acheter a un concessionnaire husqvarna au prix de 2300 € avec un cric.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean édouard Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oufti59
Invité
Ajouté le : 18/05/2010 09:47
Message :

BJR,

Ca y est, j'ai fais le pas ! Je reçois la CT 151 cet aprème.

Va pouvoir faire joujou ;-))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée posté par oufti59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix d'un tracteur tondeuse autoportée
Sujet :: Choix d'un tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes