LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> staub 2005
 
new
Sujet :: staub 2005
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tirex
Invité
Sujet : staub 2005
Ajouté le : 06/05/2010 20:17
Message :

Bonsoir,

Après ma présentation, voici arrivée les premières questions....

Samedi dans la journée, je vais aller voir un Staub 2005. Je ne connais pas du tout ce matériel. Le vendeur me dit qu'il est équipé d'un moteur Bernard 5cv.
Dans la précipitation je ne lui ais même pas demandé s'il était équipé de vitesses ...
Il me le propose a 450€ avec les roues, charrue, fraises et en état de fonctionnement....il peut donc servir de suite.

Que pensez vous de ce modèle et bien entendu de son prix...

Merci d'avance
Cordialement
Tirex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tirex
Invité
Ajouté le : 07/05/2010 08:36
Message :

Bonjour,

J'ai oublié de préciser :

Si le vendeur n'a plus la doc, pouvez vous me donner des renseignements sur ce modèle (puissance, entretien, réparation, toutes infos .......)

Cordialement
André

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tirex
Invité
Ajouté le : 07/05/2010 15:38
Message :

bonsoir,

Personne pour une réponse ou qui connait ce genre de materiel ?

Je sais j'insiste... mais je vais le voir demain et.......je voudrais pas me faire rouler

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gribchip Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alsace
Ville SEWEN

Enregistré le 09/06/2006
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2010 19:28
Message :

Bonsoir
J'ai la notice du Staub 2006, mais je ne sais pas s'il y a ressemblance

elle fait 12 Mo, il me faut la couper en deux

Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gribchip Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2010 20:52
Message :

Bonsoir.

Il n'y a plus de pièces de transmission pour les séries 2000 sauf les joints et coupelles d'étanchéité en sortie de fraises et les garnitures d'embrayage.
Il s'agit d'un matériel à embrayage centrifuge complètement obsoléte de nos jours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tirex
Invité
Ajouté le : 07/05/2010 21:43
Message :

Bonsoir,

Je tiens a m'excuser car je n'avais pas posté au bon endroit......

Bien compris (embrayage centrifuge obsolète.......et plus de pièces) d'un autre cotè on me propose, après révision chez pro, un staub STX450 prix au environ de 600 a 700 € avec moteur MAG 6cv.

Je suis un peu perdu et tout est question aussi de budget......450€ contre 600 a 700€

En fait le motoculteur va me servir a refaire un bout de jardin en friche (150m²), mais j'envisage de refaire aussi entièrement ma pelouse 500 m² enfin mon herbe et me servir aussi de chasse neige entre parenthèses car marre de donner 200 coups de pelle les matins d'hiver avant de partir au boulot.....

J'attends de votre part des idées ou autres.....
Merci

Cordialement
André

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BRICO83 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 21/05/2007
Messages: 114


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2010 20:02
Message :

bonsoir,
je possèdes deux staub 2000 un monté comme un mortoculteur avec roue agfraire et charrue et l'autre en moto bineuse avec 3 fraises par arbre ,
les deux ont une boite de vitesse (1 petite avant et deuxième rapide et une marche arrière).
la puissance doit être de 4 chevaux avec un moteur bernard 227.

sur le site de staub je crois avoir vu des modèles sans boite de vitesse
pour les deux machines que j'ai retapé je les trouves tres robuste et bien conçues par contre il faut être sur de la boite et du pont car comme le dit TORO plus de pièces de disponible.

idéal pour un potager de 100 m° mais de la a retourner un terrain de 500m° cela fait beaucoup .

l'autre modèle je n'ai pas assez de connaissances pour te renseigner mais il a l'air plus puissant et peut être plus ressent pour les pièces?

bonne labour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BRICO83 Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 10:04
Message :

bonjour
attention au moteur MAG car plus de pieces pour ces moteurs autrement le STX450 est une bonne machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeje57
Invité
Sujet : CHERCHE DOC STAUB 2006
Ajouté le : 18/05/2010 23:16
Message :

Recherche doc Staub 2006 date de fab 1978 avec moteur bernard type 427..But cherche aide pour demontage embrayage car câble HS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: staub 2005 posté par tirex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> staub 2005
Sujet :: staub 2005
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes