LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140
 
new
Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SCUBA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ain

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140
Ajouté le : 29/04/2009 07:25
Message :

Bonjour,

J'ai le choix entre plusieurs modèles d'autoportés et marques :
Ramassage arr. et mulching 3500 m2, entre 15 et 18 CH en twin.

Les marques : MTD Pro / Husqvarna / John Deere

Husqvarna :
CTH 150 ou 140
MTD :
P 180 TN
John Deere
X300R

Merci de vos avis.

Stéph

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCUBA Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 08:43
Message :

virgule
Message original: SCUBA
J'ai le choix entre plusieurs modèles d'autoportés et marques :
Ramassage arr. et mulching 3500 m2, entre 15 et 18 CH en twin.



d'aprés les trois marques que tu cite se n'est pas tout à fait la même qualité (ni budget en neuf) notament pour le john deere qui a le kit mulching mais en option.
donc pour moi plutôt le john deere qui me semble au-dessus des deux autres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SCUBA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Ain

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 15:12
Message :

C'est également mon choix en 1er position le JD mais je ne veux pas ignorer les autres marques, si tu as des informations pour m'aider à acheter un bon tracteur de pelouse, je suis à l'écoute.

Le modèle de chez Husqvarna me semble être bien construit et MTD très bien placé en terme de prix ?

Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SCUBA Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 16:07
Message :

à mon avis au niveau qualité, MTD est plutôt dans l'entrée de gamme, le husq en milieu et le john deere on s'approche du pro ou semi pro.
par exemple le MTD a une transmission de type transmatic (je crois) les deux autres hydrostatique, le john deere est le seul à avoir un régulateur de vitesse + une turbine (que je trouve d'ailleur trés bruyante).
mais bon à confirmer par d'autres...

*** Message édité par philipoac le 29/04/2009 16:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota70
Invité
Ajouté le : 20/05/2010 22:59
Message :

bonjour
donc JD et la meilleur marque apres il faut savoire que husq a eu pas mal de problem avec ces tracteurs comme avec les tracteurs macculoc qui et en faite husq^^ maintenant parlons de MTD
qui ont de tres bonne boite a vitesse avec leur systheme auto-drive ou le systheme transmatic
voila je travail dans ce millieu d'ou mon psedo lol^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 07:35
Message :

bonjour !
je possède un MTD 200/117 depuis 2003 qui travaille sur 5000m2, cotè fonctionnement, je ne peut pas m'en plaindre mais coté train avant et direction ce n'est pas du solide, loin de la... hier lors du graissage périodique je me suis apercu que tout ça avait pris pas mal de jeu et que d'ici peu de temps il allait falloir faire qquelque chose au niveau des bagues de roues,fusées etc... privilégier un train avant costaud avec si possible des roues montées avec des roulements et pas des bagues (si ça existe)
le husq, ma soeur en possède un, elle a eu des ennuis de soupape, de plus, j'ai jamais vu un engin (avec éjection arrière) plus chiant a nettoyer aprés tonte...
le JD je sait pas !
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 09:17
Message :

Salut,

une de mes connaissance a un husq, et il a eu de gros soucis sur le train avant. Jeu important, et parallélisme impossible à régler. (sur un 15cv)
Et, effectivement, dès que l'herbe est un peu grasse, barrage un très "chiant" à nettoyer !!

DFX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140 posté par SCUBA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140
Sujet :: QUE CHOISIR MTD P 180 TN OU HUSQVARNA CTH 150/140
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes