LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Pb ouverture post
 
new
Sujet :: Pb ouverture post
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Sujet : Pb ouverture post
Ajouté le : 20/05/2010 10:16
Message :

Salut,
Tout d'abord, je travaille avec Firefox, V 3.6.3.

Voilà, cela fait déjà qq temps que je constate un petit pb avec le site:
lorsque je clique ( clic molette pour ouvrir ds un nouvel onglet) sur un sujet, celui-ci ne s'ouvre pas, et le système semble "en boucle".
Je referme cet onglet et le redemande immédiatement, et celui-ci s'ouvre tt à fait normalement.

Il me semble que cela a commencé lors de la dernière migration de serveur que Paul a faite, mais comme il y avait d'autres pbs bcp + graves, je n'avais pas voulu embêter notre Webmaster bien aimé avec cela....

Maintenant que les choses ont l'air + calmes, je ressort ce lapin de mon chapeau.........

Pour info, je consulte le site au moins une fois par jour, et je passe en revue toutes les rubriques qui ont bougé et la plupart des nouveaux post, et j'ai ce pb pratiquement une ou plusieurs fois par jour.
Bon, ce n'est pas rédhibitoire, mais parfois un peu ch....
Il est vrai qu'avec la fréquentation exponentielle du site, les conflits d'accès ne doivent pas être rares.........

Qu'en dit l'ami Paul?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 22:56
Message :

Salut Jean Paul
Bon je ne pense pas que cela vienne du forum car la fonction que tu utilises est une fonction firefox et non de mon serveur qui lui interprète ta demande basta, par contre le problème peut venir si tu fais ouvrir x x x x fenètres en même temps ce qui revient à interroger la base de donnée comme une attaque de front et dans ce cas elle plonge, mais tu devrais aussi avoir dans ce cas un message indiquant "trop de connexions ou time out"
Voilà ma première analyse avec d'autres infos j'aurais peut être un autre raisonnement

*** Message édité par paul le 20/05/2010 22:57 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 23:16
Message :

Salut Paul,
Non, je ne demande l'ouverture que d'une fenêtre à la fois, j'utilise un nouvel onglet simplement pour suivre ou j'en suis de la navigation dans la rubrique.

Je viens à nouveau d'avoir ce pb, sans le fermer, j'ai demandé à nouveau son ouverture sans fermer la demande précédente, et cela s'est reproduit. J'ai alors fermé les 2 onglets en boucle, et l'ai redemandé, et il s'est bien ouvert.

Je ne pense pas que Firefox y soit pour qqch, l'ouverture ds un nouvel onglet n'est qu'une question d'affichage interne, ton serveur n'y est pour rien.

Je vais essayer +sieurs choses qd cela se reproduira:
1/ laisser tourner la demande de post et voir s'il finit par s'afficher,
2/ faire une autre demande sans ouvrir un nouvel onglet.

Si tu as d'autres idées, je suis à tes ordres............

Question bête aux autres forumeurs, suis-je le seul à constater cela?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 23:21
Message :

oui ! , fous ton ordi à la benne !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2010 23:13
Message :

Re,
je reviens à la charge.
Mon ordi est récent, et j'avais les mêmes pb avec l'ancien, mimi, tu peux remballer tes posts à 2 balles..........

C e soir, j'ai cliqué sur 1 post, par trois moyens différents et j'ai laissé tourner:
Voilà les adresses:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=24

et
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=24&id=19573&page=1


Cela fait plusieurs minutes, et ils bouclent tjrs.

Je ne veux emmm...... personne et surtout pas notre ami Paul, mais j'ai aussi à cÅ“ur de faire avancer le scmilblick................




Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprise, le temps que je rédige mon post, que je corrige les fautes, que je copie les adresses, etc, .... 2 ou 3 minutes au moins, les ppsts se sont enfin affichés...........
Donc, pb de temps de réponse en coma dépassé..........
Ce n'est pas ma machine ( non mimi...........), car j'ai demandé d'autres liens et n'ai pas eu de pb.
Certainement un pb de serveur
Ami Paul, la balle est ds ton camp.............

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Razdor Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 29/01/2010
Messages: 171


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2010 21:36
Message :

Bonsoir guépard,

Je n'ai aucun soucis sur mes pc avec le forum et plusieurs OS différent avec la même version du renard

Paul je ne pense pas du tout que le serveur interprète cela comme une attaque ddos car c'est très minime comme requêtes envoyés.

A mon avis ( Tu vas me dire que non ) c'est un soucis de paramétrage de ton Pc ou du moins ta souris.

Tu n'aurais pas un double clic d'activer sur ta molette ou un double clic trop rapide

Regarde déjà de ce coté là.

Razdor.


Subaru un jour
Subaru toujours !!!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Razdor Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2010 23:14
Message :

Non mais il est possible aussi que par moment le serveurs plante ...le site n'est pas sur une base super pro déjà parce que je ne sais pas les faire marcher, donc j'utilise du mutualisé haut de gamme quand même...de plus le forum n'est pas trop gourmand en ressources sauf quand on utilise la fonction recherche depuis le début, là pendant 2 3 secondes il monopolise mysql....mais même cela de devrait pas ralentir de plus de 1 seconde.......c'est sur dans 1 à 2 ans il faudra passer sur une autre gamme de serveur ...on verra d'ici là


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pb ouverture post posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Pb ouverture post
Sujet :: Pb ouverture post
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes