LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur se coupe quand il est penché
 
new
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Wmic
Invité
Sujet : Moteur se coupe quand il est penché
Ajouté le : 25/05/2010 13:06
Message :

Salut à tous!

Après avoir entièrement démonté et remonté ma B&S, elle démarre comme avant.

Sauf que comme avant, elle a un problème hyper pénible: dès que la machine est penchée, donc les roues avant soulevées (pour tourner 1/2 tour par exemple), ELLE COUPE NET.

J'ai tout nettoyé, dont le carbu évidemment. Il n'y a pas de système pour régler le niveau de la cuve. Et il y a de l'allumage dont tous les sens (j'ai essayé toutes les positions).

Avez-vous des propositions de pistes ? MERCI

*** Message édité par paul le 25/05/2010 14:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2010 13:23
Message :

Le niveau d'huile est il correct ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2010 15:09
Message :

virgule
Message original: Wmic
Salut à tous!

Sauf que comme avant, elle a un problème hyper pénible: dès que la machine est penchée, donc les roues avant soulevées (pour tourner 1/2 tour par exemple), ELLE COUPE NET.



Penchée comment?, pour faire 1/2 tour, suffit de décoller les roues AV de 3 ou 4 cm, inutile de mettre la machine à la verticale.

Tu n'aurais pas un mauvais contact qqpart qui fait que dès que tu appuies sur le timon, ton allumage se coupe?

Peux tu donner + précision,s sur ta machine, fabricant du châssis et type de moteur b&s
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Wmic
Invité
Ajouté le : 25/05/2010 15:42
Message :

Avant le grand entretien, j'avais vu qu'il y avait trop d'huile, je pensais que ca venait de là. Mais maintenant il y a top le niveau.


J'ai testé l'allumage et il fonctionne quand la tondeuse est dans toute les positions. J'ai un jardin un peu spécial et il faut souvent lever l'avant de la tondeuse !!

Malheureusement j'ai pas les infos de la tondeuse (occasion pas toute neuve). C'est juste noté B&S 3,5 cv. (sans traction)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2010 17:30
Message :

Je suis de l'avis de Guépard , si ça coupe net je pense plus à un pb d'allumage qu'un pb de carburant


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Wmic
Invité
Ajouté le : 25/05/2010 17:41
Message :

Moi aussi c'est pour cela que j'ai testé l'allumage. Mais il fonctionne nickel. C'est juste 1 "aimant" qui est contre le rotor et un cable qui va à la bougie + 1 fil qui va à l'endroit où le cable accélérateur est relié au carburateur (quand le cable est en buté "éteint", les contacts se touchent et le moteur s'arrête. Mais rien ne se touche quand la machine est penchée...

c'est casse tête ce problème j'y pense tout le temps lol !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2010 17:44
Message :

Pour le savoir débranche le fil d'arrêt , car s'il est dénudé à un endroit , il se peut qu'il touche la masse quand tu inclines la tondeuse


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Wmic
Invité
Ajouté le : 25/05/2010 22:01
Message :

ok je vais tenter ça! Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Wmic
Invité
Ajouté le : 02/06/2010 18:59
Message :

Ai essayé sans le cable, cela ne change rien...

Et mon carbu est maintenant propre de chez propre ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages obelix77870 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region seine et marne
Ville vulaines sur seine

Enregistré le 21/03/2009
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2010 23:40
Message :

sur une de mes tondeuse j'ai une sécuritée huile , si le niveau d'huile est trop bas cela coupe l'allumage , il suffit de débrancher le fil et de faire un essaie


gaulois gauloise je vous salut !!!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de obelix77870!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obelix77870 Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché posté par Wmic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur se coupe quand il est penché
Sujet :: Moteur se coupe quand il est penché
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes