LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix débroussailleuse
 
new
Sujet :: Choix débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vitou Rechercher un message
grades
visiteur

Ville Avignonet lauragais

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Choix débroussailleuse
Ajouté le : 30/05/2010 11:35
Message :

Bonjour à tous

Tout fraichement inscrit sur le forum,je me tourne vers vous car je souhaite acheter une débroussailleuse mais devant la multitude de modèles j'avoue être un peu perdu.
Je possède un terrain de 7000m2 dont la moitié est à l'heure actuelle un peu en friche avec même quelques ronciers.

Bien entendu j'ai regarder chez Sthil la gamma pro mais c'est loin d'être donné ,j'ai vu également qu'il existait chez Honda des débroussailleuses 4 temps UMK 435 UEET.
Connaissez vous ce modèle,est il fiable et quels avantages par rapport à un 2 temps.

A+


Bestgreen BM137 H107
N° de série: 122199A002423
N° produit: 63851518/519
BM135H107C
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vitou Sujet :: Choix débroussailleuse posté par vitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 30/05/2010 15:02
Message :

bonjour

-stihl fs 400
- stihl fs 450
-stihl fs 500

une de ces trois machines montées avec un couteau duro broyeur et un couteau taillis voire du techniblade oregon sera parfaite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix débroussailleuse posté par vitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fred 29
Invité
Ajouté le : 30/05/2010 16:47
Message :

Bonjour vitou.
J'utilise trois machines differentes pour l'entretien de mon terrain une vieille KAAZ de 20cc a moteur kawa (plus de 25 ans indestructible!) pour la finition apres la tonte ,une Robin 4t de 33cc pour du fauchage d'herbe (silencieuse,peu gourmande en carburant,tres fiable mais peu puissante environ 1,1KW) et enfin une Zenoah BCZ 5010 CL (qui a remplace une Stihl FS450 tres capricieuse) pour les boulots difficiles :ronces,rejets d'arbres,landes,genets et herbe ligneuse des prairies bretonnes!
Il est clair que ces machines sont tres differentes mais si je ne devais en conserver q'une ce serait la Zenoah:la puissance d'une Stihl FS500 pour moins de 700 euros,une consommation tres raisonnable,une excellente souplesse d'emploi ...en resume une super machine.Equipez vous en plus d'un harnais Husqvarna Trio Balance (le top en confort) et vous serez pret pour de longues annees sans soucis et sans trop de fatigue!
A bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix débroussailleuse posté par vitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vitou Rechercher un message
grades
visiteur

Ville Avignonet lauragais

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2010 22:26
Message :

Merci pour vos réponses
Je ne connaissais pas la marque Zenoah
Il existe également Husqvarna et Jonsered ,y t'il des défauts récurrents sur ce type de machine ?
Pour la gamme Honda 4 T est ce vraiment valable ?


Bestgreen BM137 H107
N° de série: 122199A002423
N° produit: 63851518/519
BM135H107C
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vitou Sujet :: Choix débroussailleuse posté par vitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vitou Rechercher un message
grades
visiteur

Ville Avignonet lauragais

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 22:23
Message :

Bonsoir et merci pour ces précisions
D'autant que j'hésite encore et j'ai trouvé une Husqvarna 343 R neuve à 640 euro
Est ce du bon matériel ?
Merci par avance


Bestgreen BM137 H107
N° de série: 122199A002423
N° produit: 63851518/519
BM135H107C
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vitou Sujet :: Choix débroussailleuse posté par vitou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix débroussailleuse
Sujet :: Choix débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes