LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> GRUE
 
new
Sujet :: GRUE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : GRUE
Ajouté le : 23/06/2010 21:50
Message :

Bon les p'tits loups les emmerdes commencent ......
Première mise en service de la bestiole et NIB donc je démonte et pb embrayage , ça devrait être résolu d'ici demain soir , pas le temps de faire des photos , mais celui-ci est immergé et avec une couronne bronze .
Donc pendant que j'y suis je voudrais bien faire une vidange , donc question huile , que dois-je mettre excepté la vaseline
Jean je m'adresse en premier à toi car je sais que tu es un lève-tard et que demain je pars tôt .
Cordialement zou , et BIZZZZZZZZZZZZZZZ à tous même si je ne vous salue plus depuis un certain temps .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2010 08:15
Message :

salut ZOU
tu peut me remettre tout dans le bon ordre,car j'ai pas le decodeur
c'est quoi comme engin????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2010 14:20
Message :

alors ZOU tu dors ou quoi?????
ce n'est pas en faisant la sieste que je vais pouvoir te repondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2010 21:23
Message :

Bonsoir zoulouvtt
Pour l'huile si tu as une couronne en bronze tu peux mettre de l'huile de ricin, c'est ce que préconise staub quand il y a du bronze dans leur boite de vitesses ou la transmission (staub 2000 par exemple). L'huile de ricin tu en trouveras chez www.mtk-tuning.com
de marque Castrol Racing R40 en bidon d'1 litre à moins que tu ai un revendeur local qui en ai.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2010 21:59
Message :

+1 pour didier zou ! garde ta vaseline pour son usage habituel et achete de l'huile ricinée , jerome en vends !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2010 06:30
Message :

Salut et merci pour vos réponses .

virgule
c'est quoi comme engin????

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=18724&page=1

C'est un système d'inverseur avec 2 embrayages coniques immergés , et sur un côté la garniture s'est sauvée .
Ca devrait cuire lundi donc le remontage est prévu lundi soir .

virgule
alors ZOU tu dors ou quoi?????

J'ai fait une belle sieste hier , je suis parti de la maison à 6h pour rentrer vers 21h30 , aujourd'hui on coule les fouilles .

virgule
garde ta vaseline pour son usage habituel

C'était en rapport avec le titre du post


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2010 07:20
Message :


J'ai fait une belle sieste hier , je suis parti de la maison à 6h pour rentrer vers 21h30 , aujourd'hui on coule les fouilles .


a ne pas confondre avec on se foule les c....................

pour ce qui est de l'huile,c'est de la riçinée ou de la 85/140w

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2010 07:35
Message :

Bonjour.

J'ai travaillé un peu sur des treuils motorisés de marque Huchez avec là aussi deux embrayages coniques avec garnitures ferrodo et une couronne couleur bronze.
L'huile préconisé est de la 80/90.

Une huile ricinnée se reconnait plutôt bien à car elle prend une teinte marron roux avec le temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2010 08:22
Message :

il y a un peu de tout selon les specifications constructeur
je me rapelle quand je bossait dans le pneumatique,j'avais vidangé le reducteur d'une machine a demonter les pneus P.L et TOMBEREAU il fallait mettre de la 200 et quelque chose c'etait avec couronne bronze aussi
il y en a pour tous les gouts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2010 23:20
Message :

Donc pour la petite histoire j'ai fait recoller la garniture pour moins de 42 € TTC et je trouve ça correct quand on sait qu'il faut grenailler l'ensemble , poser une résine sur le cône ( et non de la résine dans le cône ) et sur la garniture , laisser sécher avant de mettre le tout au four sous pression à plus de 200°C pendant plus de 3 heures (1h après je ne pouvais pas le sortir du carton à main nue )


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: GRUE posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> GRUE
Sujet :: GRUE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes