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Sujet :: essence dans le carter
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messages dd64
Invité
Sujet : essence dans le carter
Ajouté le : 02/04/2010 09:38
Message :

bonjour
je possède un ohv 135 tecumseh ou FORMULA 11.0hp
De l'essence passe dans l'huile, fume, crache de l'huile et cale

voici mon raisonement, je vous demande si c le bon

arrivée de l'essence, le pointeau se ferme mal donc l'essence en excés passe par le collecteur pour rejoindre l'huile dans le carter, à force le niveau d'huile augmente, déclenchement du reniflard qui étant branché sur filtre à air/carbu (pour recyclage des condensats d'huile) réinjecte ce mélange dans le moteur qui fume et crache de l'huile par le pot car le mélange arrive à passer par la soupape d'échapement, puis à force c'est la noyade.

sinon j'ai cette pièce à laquelle je n'arrive pas a déterminer une fonction (peut être pompe essence)

P1040762.JPG



durite gauche direction carbu, durite en bas à droite arrivée réservoir, durite en haut à droite arrivée bloc moteur. A l'intérieur deux membrane,celle côté durite bloc moteur est très abimée
es que cela peut contribuer au problème que cité ci-dessus

en espérant mettre fais comprendre. merci

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Sujet :: essence dans le carter posté par dd64
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Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


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Ajouté le : 02/04/2010 12:46
Message :

Bonjour,

Je ne connais pas ces moteurs, mais le diagnostic parait être bon . Il faudrait changer cette membrane qui doit servir de pompe en dépression avec le bas moteur et voir ce que ça donne


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messages BRICOLE46 Rechercher un message
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Enregistré le 04/11/2009
Messages: 371


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Ajouté le : 02/04/2010 15:18
Message :

bonjour
ceci est bien une pompe a essnce qui marche avec la pression depression du bas moteur si tes menbranes sont mauvaises a chaque depression le bas moteur aspire de l'essence d'ou menbranes a changer et rentrera dans l'ordre


a bientot BERNARD
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messages dd64
Invité
Ajouté le : 02/04/2010 16:51
Message :

bonjour
merci pour toute ces précisions je vais commencer par la pompe effectivement j'ai de l'essence dans la durite du bas moteur à plus

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Sujet :: essence dans le carter posté par dd64
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messages Toro Rechercher un message
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@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


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Ajouté le : 02/04/2010 20:30
Message :

Bonsoir.

Je ne pense pas que la pompe soit en cause, le pointeau et ou le flotteur de carbu me paraissent les premiers responsables de cette panne.

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messages dd64
Invité
Ajouté le : 03/04/2010 11:45
Message :

BONJOUR
es que je peut me passer de la pompe à essence si je met en direct l'arrivée d'essence au carbu (par gravité) avec à la rigueur un robinet pour réguler le débit. si le problème persite je verrai le pointeau

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Sujet :: essence dans le carter posté par dd64
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messages staubman Rechercher un message
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Enregistré le 08/02/2009
Messages: 28


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Ajouté le : 03/04/2010 13:14
Message :

oui il n'y a aucun problerme mais comme tu le marque il faut que le reservoir soit au dessus bon courage

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messages dd64
Invité
Ajouté le : 04/04/2010 09:00
Message :

bonjour
ok merci j'ai juste à prolonger la durite, le réservoir est déjà plus haut

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Sujet :: essence dans le carter posté par dd64
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messages vaks30 Rechercher un message
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Nouveau
Ca y est pas né dessus !!

Region languedoc-roussillon

Enregistré le 19/01/2010
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2010 08:13
Message :

virgule
Message original: dd64
bonjour
je possède un ohv 135 tecumseh ou FORMULA 11.0hp
De l'essence passe dans l'huile, fume, crache de l'huile et cale

voici mon raisonement, je vous demande si c le bon

arrivée de l'essence, le pointeau se ferme mal donc l'essence en excés passe par le collecteur pour rejoindre l'huile dans le carter, à force le niveau d'huile augmente, déclenchement du reniflard qui étant branché sur filtre à air/carbu (pour recyclage des condensats d'huile) réinjecte ce mélange dans le moteur qui fume et crache de l'huile par le pot car le mélange arrive à passer par la soupape d'échapement, puis à force c'est la noyade.

sinon j'ai cette pièce à laquelle je n'arrive pas a déterminer une fonction (peut être pompe essence)

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P1040762.JPG



durite gauche direction carbu, durite en bas à droite arrivée réservoir, durite en haut à droite arrivée bloc moteur. A l'intérieur deux membrane,celle côté durite bloc moteur est très abimée
es que cela peut contribuer au problème que cité ci-dessus

en espérant mettre fais comprendre. merci



Salut , c'est pas tout simplement un robinet d'essence qui marche par dépression comme sur les scooters ??


bricolo du dimanche
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