LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur iseki KC4F ne demarre plus
 
new
Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
SujetSujet : message
Ajouté le : 26/09/2010 12:58
Message :

je vien de vous envoier un mp pasvois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 12:59
Message :

virgule
Message original: lele
la comme c est demonter redemonter la cuve du carbu la cuve enlever il y a le floteur metais de l essence dans votre entonoir et lever le floteur et si ca coule l essence floteur lever c est que le pointeaux est hs le floteur lever ca ne dois pas couler du tous



merci lele,

je vais manger vite fait et je vais essayer ceci

restez connecté d'ici 1 heure pour le compte rendu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 13:41
Message :

virgule
Message original: lele
la comme c est demonter redemonter la cuve du carbu la cuve enlever il y a le floteur metais de l essence dans votre entonoir et lever le floteur et si ca coule l essence floteur lever c est que le pointeaux est hs le floteur lever ca ne dois pas couler du tous



lele,

c'est exactement ca ,cuve enlevé , flotteur baissé l'essence coule à flot

mais flotteur levé ca ne coule plus
l


*** Message édité par pasvois le 26/09/2010 13:42 ***




*** Message édité par pasvois le 26/09/2010 13:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 14:01
Message :

Bon voila ou j'en suis

la il démarre nickel tiens le régime mais toujours de l'essence qui ressort par le tuyaux rep 9

j'ai enlevé le bouchon d'huile et effectivement c'est plein d'essence mélangé dans l'huile

je vais vidangé mais si ca fait pareil j'aimerais bien savoir d'où cela est venu et si ca va pas recommencé?

comme j'ai bien nettoyé le carbu j'espère que non et que cela venait de la???
bizarre je n'ai plus les notifications par émail depuis quelques jours pourtant je coche la case???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
SujetSujet : message
Ajouté le : 26/09/2010 14:05
Message :

virgule
Message original: pasvois
Bon voila ou j'en suis

la il démarre nickel tiens le régime mais toujours de l'essence qui ressort par le tuyaux rep 9

j'ai enlevé le bouchon d'huile et effectivement c'est plein d'essence mélangé dans l'huile

je vais vidangé mais si ca fait pareil j'aimerais bien savoir d'où cela est venu et si ca va pas recommencé?

comme j'ai bien nettoyé le carbu j'espère que non et que cela venait de la???
bizarre je n'ai plus les notifications par émail depuis quelques jours pourtant je coche la case???


je vous ai laisser mon tel en mp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 15:52
Message :

lele,

si je rode les soupapes je suis pas obligé de changer les joint après??

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
SujetSujet : message
Ajouté le : 26/09/2010 15:59
Message :

virgule
Message original: pasvois
lele,

si je rode les soupapes je suis pas obligé de changer les joint après??

merci


de quelle joint vous parler si c est le joint de cullasse dont vous parler non pas la peine de le changer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 16:20
Message :

virgule
Message original: lele

de quelle joint vous parler si c est le joint de cullasse dont vous parler non pas la peine de le changer



ok bon la j'ai tout réglé comme il faut(la petite patte sur le flotteur du carbu )arrêt d'arrivé de l'essence au 3/4 comme vous m'aviez dit.

j'ai vidangé, démarrage au quart de tour régime impeccable tout est nickel maintenant grâce a vous lele

Bon maintenant pendant que j'y suis pouvez vous m' expliquer en gros la manip à faire pour roder les soupapes car je suppose que je dois pas me contenter de démonter le couvercle du moteur ??

après il faut que je démonte le bloc moteur complet je suppose mais les soupape viennent avec?? ou je sois démonter le carter alu sur le coté également

pour ces infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 16:23
Message :

virgule
Message original: pasvois



ok bon la j'ai tout réglé comme il faut(la petite patte sur le flotteur du carbu )arrêt d'arrivé de l'essence au 3/4 comme vous m'aviez dit.

j'ai vidangé, démarrage au quart de tour régime impeccable tout est nickel maintenant grâce a vous lele

Bon maintenant pendant que j'y suis pouvez vous m' expliquer en gros la manip à faire pour roder les soupapes car je suppose que je dois pas me contenter de démonter le couvercle du moteur ??

après il faut que je démonte le bloc moteur complet je suppose mais les soupape viennent avec?? ou je sois démonter le carter alu sur le coté également

pour ces infos

si ceal fonctionne comme ca laisser comme c est pas la peine de roder les soupapes vu que si il demare bien et que vous n avais plus de soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pasvois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 16/02/2008
Messages: 140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2010 17:03
Message :

virgule
Message original: lele

si ceal fonctionne comme ca laisser comme c est pas la peine de roder les soupapes vu que si il demare bien et que vous n avais plus de soucis



ok de toute manière je viens de finir le montage tout est ok il démarre au quart de tour grâce à vos précieux conseils de plus je dormirais moins bête cette nuit

je vais voir si je peux arracher mes PDT si c'est pas trop mouillé car cette fin semaine il a bien plu

encore un grand Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pasvois Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
SujetSujet : message
Ajouté le : 26/09/2010 17:13
Message :

virgule
Message original: pasvois



ok de toute manière je viens de finir le montage tout est ok il démarre au quart de tour grâce à vos précieux conseils de plus je dormirais moins bête cette nuit

je vais voir si je peux arracher mes PDT si c'est pas trop mouillé car cette fin semaine il a bien plu

encore un grand Merci

au plaisir d avoir pu repondre a vos question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus posté par pasvois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur iseki KC4F ne demarre plus
Sujet :: motoculteur iseki KC4F ne demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes