LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur Bouyer
 
new
Sujet :: motoculteur Bouyer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages denis26
Invité
Sujet : motoculteur Bouyer
Ajouté le : 05/08/2006 15:40
Message :

Bonjour!
j'ai un motoculteur Bouyer 532 DB qui doit dater des années 60 je pense.
Ma question est : ce type de motoculteur tà-t-il était conçu pour pouvoir utiliser des fraises?
j'ai une charrue, une herse mais impossible de trouver des fraises.
Vu la configuration de l'engin on peut toujours adapter ce type d'outil (à la place des roues), mais il me semble qu'à la base ce n'était pas prévu!
Merci les pros de bien vouloir éclairer ma lanterne qui commence à fumer grave!
Denis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur Bouyer posté par denis26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carna59
Invité
Ajouté le : 06/08/2006 20:09
Message :

bonsoir,
possede un boyer et des fraises
les fraises je ne les utilise pas
si cela vous interresse
cordialement
guy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur Bouyer posté par denis26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages denis26
Invité
Ajouté le : 08/08/2006 19:18
Message :

Bonjour!
Certes je suis intéressé par des fraises adaptées à un bouyer, où vous trouvez vous?
Autre question: Comment les fraises s'adaptent-elles sur votre motoculteur, vous avez une prise de force ou bien se mettent-elles à la place des roues? Mon motoculteur ne posséde pas de prise de force!
Merci de votre réponse, Denis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur Bouyer posté par denis26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carna59
Invité
Ajouté le : 09/08/2006 18:42
Message :

bonsoir,
elle se mettent à la place des roues avec une tige filetée
je suis du nord je part demain soir en vacances .

si vous étes de la drome je peut peut-étre vous les deposer
mon tel 0622097187
cordialement
guy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur Bouyer posté par denis26
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur Bouyer
Sujet :: motoculteur Bouyer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes