LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> la vie du site sur internet
 
new
Sujet :: la vie du site sur internet
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Sujet : la vie du site sur internet
Ajouté le : 19/08/2011 23:25
Message :

Bonjour !
Pour vous sortir un peu de votre cambouis, le site se porte toujours bien je parle en terme de visites, vous n'êtes pas sans ignorer que google représente 85 % des recherches sur internet le reste pour Bing Yahoo et consort.
Depuis le 12 août google a changé sa méthode de classement et donc d'évaluation des sites, il a donc modifié son algorithme et rajouté des filtres (on appelle cela google panda si si sérieux il faut savoir que des sites comme comentcamarche et d'autres, les comparateurs de prix, ne vivent que de leur positionnement sur google), résultat une grosse frayeur les 13 14 15 aout, le site était en chute non pas dans son ensemble mais sur des mots spécifiques qui sont les entrées du site, donc sur ces mots tel que motoculteur, taille haies je reste en première page mais je perds 3 à 5 places, par contre en contre partie il semble que sur des mots composés je suis gagnant, en bref l'un dans l'autre le site progresse et pour un mois d’août maintient un cap de 6 000 visiteurs par jours, maintenant google va encore secouer le poirier jusqu'à la fin septembre donc rien n'est gagné, mais par exemple vous tapez motoculture jardin
ou forum motoculture
et vous avez un exemple de ce qu'on appelle les sites link c'est à dire les entrées que google propose pour le site en top position.
Voilà voilou pour vous tenir informer de aléas d'un webmaster.

A la rentrée fin septembre motoculture-jardin.info verra j'espère jour dans l'objectif que je lui désigne, en fait à l'image de l'article que j'ai fait sur l’auto-portée vous pourrez tout à chacun faire un article à l'identique sur un produit que vous avez, vous aurez à votre disposition en ligne un genre de blog pour créer votre article avec vos photos et tout comme un message sur le forum vous validerez votre travail, vous pourrez le faire en une seule fois ou en plusieurs jours vous ne validerez que quand vous aurez jugé votre job satisfaisant.



*** Message édité par paul le 19/08/2011 23:32 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2011 09:55
Message :

Super Paul !


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2011 11:52
Message :

salut
merci paul de nous tenir informer de tout ça
amicalement


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2011 12:56
Message :

paul !!!!!!!! avec tout ce taf , si tu as besoin d'une secrétaire , je connais une monique dans le 57535 !!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2011 13:49
Message :

bonjour et merci paul pour tout se travaille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2011 16:59
Message :

Salut,
C-joint copie de l'article du journal Le Monde à ce sujet:

GooglePanda.pdf



Normalement leur système filtre mieux les "pollueurs" genre kelkoo et autres comparateurs de prix qui ne t'apportent rien quand tu fais une recherche.

pour ma part, j'utilise de préférence le moteur de recherche "Ecosia":
http://ecosia.org/?sc=fr

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2011 19:06
Message :

Salut Paul, tu m'en avais parlé à Dry, je comprends mieux maintenant.
J'attends ça avec impatience!
Merci!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: la vie du site sur internet posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> la vie du site sur internet
Sujet :: la vie du site sur internet
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes