LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> ban d'essai tondeuse
 
new
Sujet :: ban d'essai tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : ban d'essai tondeuse
Ajouté le : 30/05/2007 23:48
Message :

Bonjour !
Je souhaite élargir l'horizon de ce site et l'ouvrir vers la comparaison de produits style tondeuse, tronçonneuse........
le principe on sélectionne une gamme de produit par ex les tondeuse bahia, wolf et quelques autres étant dans la même catégorie et de marques différentes, husqvarna stihl...5 ou 6 modèles
Cette définition des machines s'effectue sur le forum, une fois les machines sélectionnées j'établis un questionnaire au quel une dizaine des membres du forum répondent
ce questionnaire il sera possible de le définir ensemble aussi.
une fois le questionnaire défini, chaque personne volontaire et désigné rempli le sien et moi je centralise le tout que je mets en ligne avec des présentations de photos .
pour que le comparatif ne soit pas qu'une simple narration d'éloges, le membre désigné pour défendre son produit devra aussi pointer les défauts d'un des autres produits
En sorte un ban d'essai !
C'est une évolution que je comptais monter seul, mais vu la motivation d'un certain nombre de membres je pense qu'il peut être motivant et concurrentiel de le faire de cette sorte .
C'est donc une proposition et je comprendrai trés bien que vous n'ayez pas envie de la suivre ! juste une bouteille à la mer !!!
Votre avis vos idées
paul

*** Message édité par paul le 31/05/2007 10:32 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 31/05/2007 01:50
Message :

Salut Paul
A c'teure ci, ça me paraît un peu confus, mais tu peux compter sur moi.
On en reparle !
Bonne nuit !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2007 19:42
Message :

Bonjour !
L'idée n'est pas de lyncher une marque ou une autre mais tout simplement de donner un avis sur des critères définis, donc je ne vois pas pourquoi des distributeurs ou constructeurs pourraient s'offusquer, quand à me les mettre à dos..je ne vois pas le pourquoi du comment, quand je mets en garde sur les achats de la grande distribution elle ne m'a toujours pas envoyée de mail de récrimination, de toute façon ce site est complètement indépendant et sa mise en ligne ne dépend pas de tel ou tel constructeur.
Mais bon vu le peu d'enthousiasme sur ce post, je prendrai mon temps et je le ferai seul ou avec un ou deux volontaire, je ne suis pas pressé, ce site même s'il obtient une certaine notoriété sur les moteurs de recherche reste pour moi un hobby.
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2007 22:47
Message :

je trouve ton idée exellente PAUL.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 11/06/2007 23:20
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
bonsoir paul ,

Lidée me parait originale , mais je pense que tu vas te mettre beaucoup de distributeurs et de fabricants à dos!


Je pense qu'on n'est pas là pour faire plaisir à tel ou tel, mais pour essayer d'aider les gens qui ont moins d'expérience ou de connaissances que nous.

De toute façon, vu la mentalité de la plupart des membres du forum, les fabricants et distributeurs de bon matériel n'ont rien à craindre et pourraient même, s'ils nous lisent, en tirer des leçons.

Pour les autres, ils n'ont qu'à pas fabriquer ou vendre de la m...
Il ne faut pas oublier que c'est le client qui les fait vivre et que si celui-ci est mécontent :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2007 09:27
Message :

Salut Arthur !
Ben comme dit dans mon post précédent il me faut le temps, donc maintenant cela sera pour l'automne si j'ai le temps et sous une autre forme car techniquement je n'ai pas la capacité à tester 3 ou 4 machines... !!!
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2007 22:24
Message :

virgule
Message original: paul
Salut Arthur !
sera pour l'automne si j'ai le temps






*** Message édité par paul le 17/09/2007 22:26 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2007 23:23
Message :

Bonsoir Arthur !
Mon idée ne se limitait aux tondeuses et pouvait concerner les tronçonneuses aussi !! en fait toute la gamme motoculture.
Donc s'il y a des membres partant pourquoi pas, il y a pas longtemps je me disais flemmard !!
mais en fait je suis reparti sur un autre projet ! rien à voir avec la motoculture...bien que !!. mais bon je peux dégager du temps si quelques membres sont partant.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 18/09/2007 00:59
Message :

Fidèle au post !

*** Message édité par Clash le 18/09/2007 00:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2007 10:41
Message :

merci Clash ! à suivre....d'autres partant !!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ban d'essai tondeuse posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> ban d'essai tondeuse
Sujet :: ban d'essai tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0338 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes