LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix débroussailleuse
 
new
Sujet :: choix débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Iun
Invité
Sujet : choix débroussailleuse
Ajouté le : 20/09/2007 08:06
Message :

Bonjour, je possède actuellement une débroussailleuse Mc Culloch 4330Xpro qui ne me satisfait pas du tout(embrayage qui lache)j'hésite entre une Stihl FS350 et 450pour la remplacer.Une 35cm3Stilh vaut elle une45cm3 Mc Culloch?Etant donné que je débroussaille de tout herbe hautes,très grosses ronces.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 20/09/2007 08:29
Message :

la fs350 ira tres bien elle developpe 40.2 cm3 donc suffisant pour ce que tu auras a faire
la fs450 fait 45 cm3 mais il faut quand meme rajouter un joli billet pour l'avoir

donc personnellement je te conseille la fs350 elle sera beaucoup mieux que ta mac culloch
en tout cas reste dans la marque stihl


par contre entre 35 et 45 il y a quand meme une difference
la 35 cm3 chez stihl est la fs200
qui reste quand meme une machine assez puissante maintenant il se peut que tu remarque cette
difference de puissance entre ta mac culloch et la fs200
donc quitte a acheter une bonne debroussailleuse prend la 350

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Iun
Invité
Ajouté le : 20/09/2007 12:37
Message :

Merci Stef pour ces précisions, je croyais que la fs350 faisait 35cm3...j'avais mal compris.
J'aimerai pouvoir couper herbes longues, fougères, ronces avec des bois de 2cm de diamm voir rejet noisetié sans soucis. Je crois qu'il y a aussi la fs 400, alors 350,400 ou450? merci d'avance pour vos avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 21/09/2007 23:08
Message :

Salut
Je te conseillerais la FS 400, pas beaucoup plus chère que la 350 et nettement moins que la 450.
Un grand classique chez les professionnels.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/09/2007 09:21
Message :

voila a toi de reflechir maintenant mais les 3 machines que l'on te propose
seront suffisante pour ce que tu as a faire (avis de 3 proffessionels)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Iun
Invité
Ajouté le : 22/09/2007 14:14
Message :

ok, je pense que je vais prendre la fs400 étant donné que sa largeur de coupe est de 30 cm contre 25cm pour la fs350.
En tout cas merci pour vos avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse posté par Iun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix débroussailleuse
Sujet :: choix débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes