LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme svp aider moi
 
new
Sujet :: probleme svp aider moi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alex88
Invité
Sujet : probleme svp aider moi
Ajouté le : 09/10/2007 15:33
Message :

Bonjour
g un tondeuse de marque AS motor 7 ch 2T
la bobine d allumage et HS mais j arrive a en trouver une autre
pouvais vous me dire ou trouver ca?svp
contacter moi par email svp ( deckalex@hotmail.com)
merci d avance

je mais la photo du moteur mais c pas la meme machine mais le meme motor en 7cv

1cac_1_b.jpg




*** Message édité par alex88 le 09/10/2007 16:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/10/2007 17:45
Message :

donne moi le modele de ton as motor et je pense pouvoir te trouver la bobine a un prix interressant
normalement tu as une plaque riveter sur la carcasse et dessus tu as le type de l'as motor
avec ca ca sera bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dav
Invité
Ajouté le : 09/10/2007 18:12
Message :

bonjour stef,
d'apres la photo, je pense que c'est un AS 55 B1 et je pense que la référence est 6465, cordialement, David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex88
Invité
Sujet : j 'ai trouver la ref
Ajouté le : 10/10/2007 05:40
Message :

re voila la
ref AS 53 B5R

et la photo de ma tondeuse aussi

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 08:39
Message :

alors je peux te l'avoir par contre il y a une semaine de delai apres commande
et je te la fais a 50 euros port compris

au passage un gros plus pour l'etat de ta tondeuse car des fois on a du mal a reconnaitre
si c'est une tondeuse ou un tas d'herbe mais la il y a rien dire
avoue tu la passe au polisch

*** Message édité par STEF le 10/10/2007 08:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex88
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 13:24
Message :

re lol stef
c juste une non la mienne tu verai la mienne elle fais peur vu sont age mais ca marche du diable comme tondeuse car g en grand terrin et ca va tt seul pour couper l herbe tres haute :)
pour la pieces 50 euros c ok pour moi on fais comment?stp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 14:07
Message :

je t'envoie un mail priver sur le forum pour t'expliquer la demarche
regarde ta messagerie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme svp aider moi posté par alex88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme svp aider moi
Sujet :: probleme svp aider moi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes