LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> controle cuve compresseur
 
new
Sujet :: controle cuve compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Sujet : controle cuve compresseur
Ajouté le : 29/11/2007 23:14
Message :

bonsoir,
je profite de nombreux bricoleurs qu'il y a sur ce forum, afin de poser une question.
Je possède un compresseur de 400l, et j'ai lu qu'il fallait faire controler la cuve.
Quelqu'un connait les modalités, ou faut il se renseigner, du prix, dela période a faire controler?
Si je ne le fait pas, la cuve peut elle éclater?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: controle cuve compresseur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2007 09:40
Message :

salut
une cuve neuve se controle au bout de 10 ans puis tout les 5 ans
par contre si ton compresseur ne depasse pas 8 bars tu n'a pas besoin de la faire controler
quand je travaillais dans le poids lourd c'etait le service des mines qui faisait les controles
salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: controle cuve compresseur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2007 09:55
Message :

Bonjour 996 STRADA.
Renseignes toi auprès des organismes de contrôles.
Demandes à un garagiste ou un restaurant ou un marchand d'ascenseur.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: controle cuve compresseur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/12/2007 12:15
Message :

OK merci pour les info; mon compresseur est de 1980 et avait 12bar (mano 15 bar sur la cuve) J'ai appris que lors d'un controle, la pression était bridé en fonction de l'état de la cuve ( oxydation) ,Alors mon compresseur étant dehors et ne fonctionnant pas pour l'instant mais devraitr trouver sa place dans le garage durant c'est hiver, je préfère prendre des précautions avant que la cuve explose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: controle cuve compresseur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> controle cuve compresseur
Sujet :: controle cuve compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes