LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Sécurité
 
new
Sujet :: Sécurité
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Sujet : Sécurité
Ajouté le : 02/12/2007 15:11
Message :

Bonjour,
je cherche les prix des bottes et pantalons anti-coupures de marque STIHL et autres, ainsi que d'un casque forestier complet.

Si quelqu"un peut me renseigner


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2007 00:31
Message :

salut jerke le casque avec protection auditive est actuellement à 46 euros le pantalon à 87 euros moi j'ai des salopettes je ne me souvient plus du prix et les bottes autour de 80euros en 46 mais j'ai déduit ça de mes impots et c'est vraiment impeccable sauf les bottes car grosse transpiration prévoir plutot grosse chaussure A+
Tout ça chez sthil bien évidement leurs gants anticoupure sont très bon aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2007 09:34
Message :

Salut Stihlman, merci pour les infos, je savais que je pouvais compter sur toi.

A++


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2007 00:35
Message :

pas de soucis par contre le casque je n'en ai pas j'aime entendre l'arbre quand il craque avant de chuté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2007 15:39
Message :

Salut, en fait, je n'ai jamais bossé avec un casque, mais, sûrement que en prenant de l'age, je pense plus a ma petite santé .
Et puis, depuis que, un bucheron pro que je connais s'est coupé trois doigt avec sa machine, je me dis que moi, petit amateur qui fait son bois de chauffage, vaudrait mieux que je m'équipe un peu plus, afin d'être sûr de voir mes enfants le soir, et non pas le chirurgien, voir

toujours être prudent avec ces machines, et bien s'équiper.




On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/12/2007 17:51
Message :

tu as tout a fais raison
la securite avant tout

*** Message édité par STEF le 04/12/2007 16:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD 2140
Invité
Sujet : Sécurité
Ajouté le : 05/12/2007 13:57
Message :

Le casque est indispensable! avec visiére intégrée ( anti-éclat ) et oreillettes de protection ( ca peut rendre sourd ) Sthilman , pour " écouter" l'arbre en phase finale il suffit de relever les oreillettes...Il y a quelques années un agriculture dans mon coin (Aveyron ) qui tronconnait un arbre a été tué sur le coup ( fracture du crâne par...la chute d'une branche pourrie de l'arbre qu'il coupait!!! Bien sûr des chaussures ou bottes de sécurité sont aussi recommandées; elles m'ont éviter, à mes débuts, de m'entailler un pied alors que je tronconnais dans des chablis! Je sais ca peut paraitre c.. de se couper un pied mais il y a des jours sans! Pour compléter l'arsenal j'ai commandé au Pére Noél un pantalon anti-coupures...Rien ne vaut la sécurité passive!!! Bonnes coupes à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2007 14:26
Message :

Etant un peu concerné par la chose, je peux te dire que l'oreille est un organe extrêmement fragile et qui supporte des niveaux sonores élevés que peu de temps sur une période d'une semaine.

Le casque antibruit ou les bouchons sont vraiment indispensables si on ne veut pas devenir sourdingue à brève échéance.

Si certains sont intéressés, je pourrais mettre un petit tableau en ligne qui donne les temps d'exposition hebdomadaires maxi en fonction des niveaux.
Olivier

PS : Ca ne dispense pas de protéger le reste !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2007 15:25
Message :

Salut Oliv, oui, ça serait pas mal ton tableau, à épingler.

Merci d'avance.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Sécurité posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Sécurité
Sujet :: Sécurité
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes