LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> HoLa! c'est moi!
 
new
Sujet :: HoLa! c'est moi!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages wondarweld Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville ALES

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : HoLa! c'est moi!
Ajouté le : 25/03/2013 12:10
Message :

ET bonjour à tous!

Bon je vais essayer de vous épargner la présentation protocolaire histoire de pas vous faire piquer du nez devant votre écran.

DONC, je m'appelle WonderWeld, si si c'est mon prénom (dur)....
Je suis technicien atelier agréé Stihl dans une entreprise basée dans le département du Gard, concessionnaire des marques Sithl/Viking, Grillo, Roque et Lecoeur, Zenoah pour ne citer que les plus connues.

Aujourd'hui j'ai pris la grave décision de m'inscrire sur ce forum ... amis, collègues, compatriotes, je rejoint la lutte!

Informer les utilisateurs de ces nobles machines qui peuplent l'univers de la motoculture,

Partager avec VOUS, professionnels, érudits, habiles et autre mercenaire de savoir faire,

Recalez gentiment le cuistre qui viens étaler une science qu'il ne maîtrise pas,

Aidez temps bien que mal l'utilisateur lambda (comme la sonde) qui n'a pas forcément les moyens de faire réparer sa pauvre machine et qui n'est pas un apollon de la mécanique,

Dissuadez le bricoleur du dimanche de monter un guide 50cm sur une MS170D...

Mais surtout, par dessus tout, lutter contre la malfaçon, la mauvaise came (pas celle de l'arbre), le jetable, le "garanti jusqu'à la porte" , avec la prise de conscience que nous autre saint d'esprit pouvons transmettre.

Et pour les grandes surfaces et leur offres en "or" : Continuez à vendre des yaourths 0% et laissez les professionnels vendre des machines.

Au final je me suis pas beaucoup présenté mais l'amour et la technique restent à tout jamais indescriptibles!

Sur ces émouvantes paroles, je vous salut!


Technicien atelier - Alès Motoculture, 287 ancienne route de Nîmes, 30560 Saint-Hilaire-De-Brethmas
Concession Stihl - Viking - Grillo - Roque et Lecoeur - Zenoah
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wondarweld Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages offen 88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region vosges
Ville vagney

Enregistré le 04/02/2013
Messages: 188


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 14:08
Message :

virgule
Message original: wondarweld



Mais surtout, par dessus tout, lutter contre la malfaçon, la mauvaise came (pas celle de l'arbre), le jetable, le "garanti jusqu'à la porte" , avec la prise de conscience que nous autre saint d'esprit pouvons transmettre.

Et pour les grandes surfaces et leur offres en "or" : Continuez à vendre des yaourths 0% et laissez les professionnels vendre des machines.



+1 Mr La Pile
je sors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à offen 88 Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wondarweld Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville ALES

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 14:29
Message :

Avant de sortir, explique moi .... haha


Technicien atelier - Alès Motoculture, 287 ancienne route de Nîmes, 30560 Saint-Hilaire-De-Brethmas
Concession Stihl - Viking - Grillo - Roque et Lecoeur - Zenoah
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wondarweld Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 16:11
Message :

bienvenu wondarweld , je ne partage pas forcement ton opinion , on m'as dit que les chinoises c'etait pas mal non plus .....c'est vrai par contre que tu n'a pas fais un gros effort de présentation , y'a pas de honte a etre d'un age avançé ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wondarweld Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville ALES

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 20:03
Message :

Tout ça pour ne pas respecter le protocole ....

Bon j'avoue j'ai 25 ans, mais ça doit rester secret!


Technicien atelier - Alès Motoculture, 287 ancienne route de Nîmes, 30560 Saint-Hilaire-De-Brethmas
Concession Stihl - Viking - Grillo - Roque et Lecoeur - Zenoah
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wondarweld Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 20:09
Message :

Bonsoir,
tout le monde n'a pas la chance de s'appeller "monde merveilleux" ( approximativement ).
En tout cas, sois le bienvenu parmi nous et prépares toi au pire comme au meilleur
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flechebleue Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region sarthe
Ville sablé sur sarthe

Enregistré le 09/09/2012
Messages: 835


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 20:30
Message :

bien venu par minou wonder pile
je dirais bien venu parmi les vieux
vu le taux d'humour qui se dégage de ta présentation fait un p'tit tour sur le minichat
histoire de connaitre les collegues
salutations


une passion pour les mercedes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flechebleue Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2013 22:37
Message :

bonsoir

et bienvenu

ici que des membres plus sérieux les un que les autres

désoler je fait pas partis de se scie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2013 21:28
Message :

Bonjour
Bienvenue chez nous, n'oubliez pas que par le lien votre profil vous pouvez personnaliser l'interaction du forum, en autorisant ou non certaines fonctions et il est intéressant de vous localiser cela peut simplifier les contacts, vous pouvez si vous souhaitez garder une certaine discrétion vous localiser sur votre département, la ville n'est pas obligatoire pour la localisation


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: HoLa! c'est moi! posté par wondarweld
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> HoLa! c'est moi!
Sujet :: HoLa! c'est moi!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes