LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> micro tracteur
 
new
Sujet :: micro tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kazelll
Invité
Sujet : micro tracteur
Ajouté le : 10/12/2007 23:48
Message :

J'ai du mal à faire mon choix pour le micro tracteur.
KUBOTA 1410
YANMAR 140
Peut-ête autre chose qui m'échappe?
En occasion outre les "riziéres"je ne trouve pas grand choix.
C'est cher pour du petit matériel qu'en même!Je ne m'en servirai que pour tracter une petite remorque de motoculteur et pour tondre 2 hectares sur un terrain plat et où l'herbe ne pousse pas beaucoup(causse quercy-rouergue)Je pense que les roues gazon seront les plus utiles ...et confortable.
Es -ce que la tonte est aussi belle qu'avec une tondeuse autoporté
Je me séparerai donc de mon motoculteur f 560 et de la tondeuse husvarma YT 150.
Merci de vos conseils




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 00:33
Message :

Salut
Pourquoi ne pas opter pour une bonne autoportée (20 ou 23 cv bicylindre) chez Yardman, Snapper ou Simplicity ?
Elles possèdent un attelage de série et reviendraient peut-être moins cher que les modèles que tu cites.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MOUSTIC Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region BOURGOGNE
Ville AVALLON

Enregistré le 03/12/2007
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2007 01:42
Message :

Sans probléme kubota mieux distribué et piéces moin chére.mais yanmar tres bon aussi et tu as vu shibaura ou iseki.mais dans ton cas une autoportee bien solide type gt260xp husqvarna 26cv 122cm de coupe a toi de voir ou dans la serie x500 en john deere.a toi de voir


MARCHAND MOTOCULTURE
Z A NORD DE LA GRANDE CORVEE
89200 AVALLON
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MOUSTIC Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kazelll
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 09:08
Message :

Merci pour les deux réponses à cette heure
Oui, j'ai également pensé à une grosse autoporté mais toujours été dissuadé par les pros car j'ai oublié de préciser que la ramorque me sert pour aller chercher du bois dans des travers assez, et même pas mal, dénivelés.Cependant les roues gazons pouront qu'en même suffir pour monter.
Je n'ai pas vu shibauta qui me semble bien moins connu et donc peut-être plus difficile à entretenir éventuellement.A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kazelll
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 14:24
Message :

Bien entendu je prefererai ventrale mais je sais que c'est beaucoup plus cher.Donc je me résigne à l'autre possibilité.Si tu as un tuyau pour l'avoir au même prix je suis preneur!merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kazelll
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 17:11
Message :

Euh!à vrai dire c'est assez difficile de dire sans indiscretion mais pas de probléme je me dévoile;le moins possible!!!
Mis à part cette plaisanterie je ne pense pas y consacrer plus de 5000€ sachant que:
Je compte sur une reprise de mon honda f560 évalué nu(sans accessoire), par 3 vendeurs en motoculture à 1500€
et la tondeuse entre 650€ et, le plus généreux, à 850€.
Soit que le matériel acheté peut évoluer autour de 5000€+la reprise.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kazelll
Invité
Ajouté le : 12/12/2007 06:45
Message :

Je ne mets pas en doute la fiabilité de shibaura masi plus tôt sa diffusion;en consultant les petites annonces par-çi par-là on n'en trouve pas beaucoup par rapport aux autre marques. C'est peut-être aussi un gage de longevité exceptionnnel.
Peux-tu me dire s'il y a une différence notable entre un kubota 1410 et 1610. Un vendeur est venu me faire la démonstration avec un 1610 en m'affirmant que le 1410 équipé des roues du 1610 me rendra la même performance.Nous avons fait l'essai sur une piste asez pentue et caillouteuse.
A budget identique faut-il opter pour un iseki 3160 ou bien un kubota 1410 (équipé en roues du 1610).
A présent , je comence à bien cerner mon cadeau de noel!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur posté par kazelll
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> micro tracteur
Sujet :: micro tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes