LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> elecetion Miss France.
 
new
Sujet :: elecetion Miss France.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Sujet : elecetion Miss France.
Ajouté le : 09/12/2007 12:59
Message :

bonjour à tous,
avez vous vu notre nouvelle Miss France, Miss réunion?

Elle méritait de gagner je pense, mais bon, le choix était quand même difficile.

Et à quand le défilé en monokini? ( on à le droit de réver, j'éspère que ma femme ne tombera pas sur ce post, sinon )

Et vous, qu'en pensez vous?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/12/2007 13:20
Message :

et bien j'ai passer une partie de la soiree sur le forum donc je les ais pas vu
par contre je suis pour le monokini mais attention vu que j'ai ton telephone
je pourrais essayer de t'appeler plusieurs fois jusqu'a que ta femme reponde

*** Message édité par STEF le 09/12/2007 12:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 13:31
Message :

+1 pour le monokini mais pas sur defontenet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 13:34
Message :

AAAAAAAH le traitre,
C'est bon, je note, et un jour, alors que tu auras oublié, ma vengeance fondra sur toi


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/12/2007 13:45
Message :

bah c'est pas grave ma femme s'en fout
ouille ail ouille d'accord cherie tu ne t'en fout pas mais lache le rouleau a tarte s'il te plait

*** Message édité par STEF le 09/12/2007 12:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 21:57
Message :

moi je voulais que miss picardie gagne mais bon je me suis endormis au bout de 15minute d'émision


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2007 09:52
Message :

pour ce qui est du monokini pas de soucis je vote pour
mais pas sur genevieille c'est des coups a perdre la vue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2007 22:08
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
ahhhhh ,on les reconnait les mecs de lunéville.....ils préfèrent regarder les miss que les remorque trailor à moncel...... et puis faut dire qu'a lunéville , y a rien à faire alors jerke je comprends que tu étais devant ta télé....lol


Oh l'autre, y'a plein de choses à faire à Lunéville, euhhh, y'en a tellement que je te dis même pas, après, tu serais jaloux , et pis, c'est toujours mieux que d'habiter en donnée inconnue Et pis, comme carrosserie, les miss, c'est franchement mieux qu'une remorque

Sinon, t'as l'air de bien connaitre les remorques Trailor ( qui n'existe plus sous ce nom ), t'es routier?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: elecetion Miss France. posté par jerke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> elecetion Miss France.
Sujet :: elecetion Miss France.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0232 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes