LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ressouder pièces carburateur
 
new
Sujet :: ressouder pièces carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MOUSTIC Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region BOURGOGNE
Ville AVALLON

Enregistré le 03/12/2007
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2007 01:19
Message :

je t avoir la piece peut etre meme en stk ton carbu est de marque niki est c est un moteur kawa
MARCHAND MOTOCULTURE ZA NORD 89200 AVALLON


MARCHAND MOTOCULTURE
Z A NORD DE LA GRANDE CORVEE
89200 AVALLON
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MOUSTIC Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 06/12/2007 01:29
Message :

Moustic, il faudrait suivre le fil avant d'intervenir.
La lecture des 3 messages précédents t'aurait apprise que le problème est déjà réglé (ou presque)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2007 23:34
Message :

effectivement, le probléme est presque résolu, j'attends juste la pièce.
Mais si celle-ci n'était pas la bonne , il me semble que c'est bien niki le carbu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/12/2007 18:43
Message :

ça y est, la pièce est arrivée, nickel, mais quelqu'un serait il ou je pourrai trouver tous les produits nécessaire pour remonter le motoculteur (filtre, bougie, joint ...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 08/12/2007 13:21
Message :

je sais que yvan beal fait la marqur iseki mais peut etre que C RIDEL ou ZENOAH 79 ont
ca dans leurs stock
pose leurs la question

*** Message édité par STEF le 08/12/2007 12:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2007 14:30
Message :

yvan beal avait été contacté devant moi par mon concessionnaire iseki pour la pièce, et m'a conseillé soit de le changer soit dans trouver un d'occasion, donc plus trop confiance.
Même si je dois payer plus cher, je préfère faire marcher C. RIDEL ou un autre de ce forum qui se sont débrouiller pour suaver mon motoculteur et tant d'autres.
Mais au vu des diffèrents posts, je doute fort que le prix soit plus élever, même c'est souvent le contraire.

*** Message édité par 996strada le 08/12/2007 13:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2007 14:59
Message :

Bonjour

Je suis a votre entiére disposition pour le complement des pieces
necessaires,dommage de ne pas avoir groupé votre demande afin
de limiter les frais d'expedition

A bientot


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2007 15:56
Message :

si vous pouviez me faire un"devis"
il me faudrait si je n'oublie rien
Filtre à air, bougie, joints spy ,.... si je le remonte autant le remonter une foie correctement.
Il s'agit d'un 4 temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 21:21
Message :

Bonsoir

Pouvez vous m'indiquer la forme et la matiére pour le filtre a air,ou photo
plusieurs montages possibles

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2007 18:59
Message :

bonjour monsier ridel et les autres monsieur madame.......
ci joint la photo du filtre à air
hauteur environ 5.5cm
diametre int 52mm
diametre ext sans mousse 76mm
diametre total 95 mm

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


aisin que la membrane
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DCFC0030.JPG

de meme je recherche le joint du carbu a la chemise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2007 09:46
Message :

bonjour,

afin de conclure ce post, car le but était de ressouder une pièce en alpax, celle-ci a fondu sous divers essai faites par un pro de la soudeur, tous les postes à souder chalumeau tig.... ont été essayé.
Maintenant, si celle n'avait pas fondu, il semblerait qu'il existe d'après le forum du soudeur .com dont le lien est ci après une baguette spécial qui permettrait de souder.
http://www.soudeur.com/forum/Forum.asp?forum=2&section=36&post=7786


Des videos de démonstrations et des commentaires pour étayer à voir et essayer, car cela peut toujours servir.
Sur ce dans l'attente de ma demande de dispo et de prix pour les pièces de mon motoculteur auprès de M RIDEL, je vous laisse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2007 12:09
Message :

bonjour
un p'tit mot pour finir
il semblerait que ce post intéresse pas mal de monde au vue des visites, je tacherai de me procurer ses baguettes et ferait un essai afin de voir le résultat car de nombreuses piéces deviennent de plus en plus dur à trouver et nos trouvetous s'approchent de la retraite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5375


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2007 13:23
Message :

nos trouvetous s'approchent de la retraite

Ben oui ! mais pas avant 70 ans !!!
d'ici là ..................


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2007 15:44
Message :

Ah, super ça ma laisse le temps

Et puis à la retraite ils vont s'ennuyer, trouver le temps long, très long....., donc un petit detours par le forum, quelques recherches de pièces , quelques bons conseils..... de manière à apprècier une bonne retraite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: ressouder pièces carburateur posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ressouder pièces carburateur
Sujet :: ressouder pièces carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes