LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> liquide noir au démontage
 
new
Sujet :: liquide noir au démontage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages passionmotoculture
Invité
Sujet : liquide noir au démontage
Ajouté le : 29/12/2007 00:39
Message :

Salut à tous,je viens de démonter une grosse husky à laquelle j'avais mis un piston neuf.Aprés environ une heure de marche,je trouve une amorce de serrage et un liquide noir autour et sur le piston ainsi qu'à l'entrée du carter.Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?merci,à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2007 00:49
Message :

salut stiluskyecompagny est ce que c'était un piston adaptable car je connais un mécano aqui c'est arrivé sur une jonsered d'après jonsered france les segments n'étaient plus adapté au modèle pourtant la référence coïncidait bien au modèle c'était il me semble sur une 2095

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotoculture
Invité
Ajouté le : 29/12/2007 15:34
Message :

Bonjour,quel est d'aprés toi,le rapport entre le liquide noir et l'incompatibilité du segment ? Perso,j'ai un doute sur la qualité de l'huile utilisée pour le mélange.Tout était noir,dans le carter, sous le piston.La tronçonneuse a marché presqu'une heure sans souci avec de l'huile stihl.Jai démonté l'échappement pour le changer.Tu imagines bien que j'en ai profité pour jeter un oeil au piston.Pas de souci.Je la donne au client,il met son mélange,elle tourne 2mn,elle serre.Heusement juste une amorce.Je démonte ,le piston est lavé d'un mélange de suie et de liquide noir.Il y a eu un léger arrachement de métal sur le piston,coté échappement.Je me suis renseigné auprés du fabricant de piston.Il n'a jamais eu un reproche sur près de 3000 vendus de ce type.Mystère... merci en tous cas de ta réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2007 16:38
Message :

bonjour j ai réparé une machine ou tout etait bloqué et il y avait un caramel noir apres recherche nous avons vu que le client avait mis l essence dans un bidon plastique qui n allait pas pour l essence et l essence avait legerement fait dissoudre le plastique et qui une fois dans le moteur avec la chaleur avait bloqué le moteur


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2007 18:52
Message :

Bonjour, je sais aussi que les machines qui coupent des résineux peuvents rencontrer des problèmes si de la résine entre dans le réservoir. Elle est dissoute par l'essence, passe dans moteur et peur coller les segments en se reformant. Bon, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit ça, c'était juste pour dire aux bucherons de résineux de bien faire attention lors du plein.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2007 13:14
Message :

tu as raison stilukyecompagny ça doit être de l'huile de merde peut être mauvais dosage en plus si tu es sur de ce que tu as monté et bien ça ne peut être que ça. Le problème c'est va- t'en faire admettre ça a ton client si c'est de là que vient le problème. Les deux autre réponse peuvent tenir la routes également avoir...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flo72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Genève -Suise
Ville Bellevue

Enregistré le 28/12/2007
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2007 19:45
Message :

virgule
Message original: jerke
Bonjour, je sais aussi que les machines qui coupent des résineux peuvents rencontrer des problèmes si de la résine entre dans le réservoir. Elle est dissoute par l'essence, passe dans moteur et peur coller les segments en se reformant. Bon, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit ça, c'était juste pour dire aux bucherons de résineux de bien faire attention lors du plein.


J'ai supprimé mes décompresseurs sur mes Husquvarna (371XP et 385XP) car avec la résine ils n'étaient plus étanches.


L'avantage d'être intelligent est que l'on peut faire l'imbécile, alors que le contraire est impossible.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flo72 Sujet :: liquide noir au démontage posté par passionmotoculture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> liquide noir au démontage
Sujet :: liquide noir au démontage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes