LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> CALAGE DISTRIBUTION LOMBARDINI
 
new
Sujet :: CALAGE DISTRIBUTION LOMBARDINI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages poyel83
Invité
Sujet : CALAGE DISTRIBUTION LOMBARDINI
Ajouté le : 13/01/2008 20:57
Message :

Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.

Je débute sur ce forum, espérant trouver un " mécano jardinier".....

Je tente de remonter un moteur d'une tondeuse auto portée Lombardini LDW 602 ( il y a beaucoup de references dessus!!!) Mais j'ai un probleme de calage de distribution. Un membre du forum a t il une notice technique ou sait il comment faire???

Merci pour vos reponses.

Poyel 83

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: CALAGE DISTRIBUTION LOMBARDINI posté par poyel83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécano72 Rechercher un message
grades
visiteur
travailler doucement c'est la sécurité de l'emploi

Region SARTHE

Enregistré le 13/01/2008
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2008 21:42
Message :

Bonjour Poyel 83 je connai le lombardini mai pa le bas moteur
a mon avi les pignons sont repérer par des point de reperepour remonter la distrib
il faut faire correspondre les points se trouvant frappés sur les pignons