LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Coup de gueule !
 
new
Sujet :: Coup de gueule !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clash
Invité
Sujet : Coup de gueule !
Ajouté le : 15/01/2008 13:13
Message :

Salut mes amis.
Je me défoule un peu sur vos (robustes) épaules car je ne décolère pas depuis hier.
Je me suis fait piquer, dans le magasin, quasiment sous mon nez et celui de mon collègue, le lanceur complet d'une MS440 !
10 minutes avant, on était tous les deux devant le rayon, tout était complet...10 minutes plus tard, le collègue m'appelle : "y'a plus de lanceur sur la 440 !"
Je trouve quand même ça plus que gonflé de faire ça en pleine journée, dans un magasin quasi vide à cette époque de l'année.
On ne sait même pas comment ils ont pu procéder (faut quand même sortir les 4 boulons !).
Je ne suis que salarié, ça ne sort pas de ma poche, mais je ne supporte pas qu'on touche à mes machines !
Déja que l'an dernier, on s'est fait piquer une MS290, une MS270 et un souffleur Honda à une semaine d'intervalle, alors qu'on est toujours minimum 3 ou 4 employés dans le magasin, en plus des caméras !!

Enfin voilà, c'était mon accès de mauvaise humeur pour 2008.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2008 15:00
Message :

c'est un coup du mouvement de libération des lanceurs STIHL (proche du plus extrémiste: mouvement de libération des nains de jardin )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 15/01/2008 15:02
Message :

les cameras n'ont rien vu du tout?
en tout cas c'est degueulasse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 15/01/2008 15:23
Message :

Les cameras avaient surement filmé quelque chose, mais quand on a voulu visionner la cassette, elle s'était emmelée dans le lecteur
Mais le pire, c'est qu'on a vu personne de suspect dans le magasin ou à la sortie, alors que ça venait juste de se passer !

Je pense que si jamais j'en chope un en flag un de ces jours, je sors la 028, ou je le traite à coups de merlin (plus pratique que la tronço...)
Pourtant, je suis vraiment tout sauf violent, mais ça a le don de me foutre en boule, ce genre de truc
Ce qui est dingue, c'est que c'est assez courant : sur nos 38 magasins, il y a a peu près un vol de machine tous les 15 jours (et pourtant, on est tous plutôt à la campagne !)

Et il n'y a pas que nous : chaque année, je vois une bonne dizaine de clients qui se sont fait voler, qui sa remorque, qui sa tondeuse, qui sa tronço, etc...

Ca devient vraiment courant, même dans les endroits calmes...

*** Message édité par Clash le 15/01/2008 14:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2008 17:35
Message :

Salut clash, désolé de ce qui vous arrive.

Malheureusement, plus personne n'est à l'abri, et dans les campagnes non plus.

Il y a une offre et une demande considérable de toutes sortes d'objets et machines, pièces détachées, etc etc, il suffit de voir sur ebay, on y retrouve beaucoup de matériel volé.

il y en a d'autres qui réparent leurs machines de cette façon, bin oui, tant qu'à faire, autant pas payer, et, de toute façon, même si ils se font prendre, la plupart du temps, ils sont insolvables alors ....

Enfin, si un jour tu en chopes un, méfie toi déjà qu'il soit bien seul, en effet, ils agissent souvent à plusieurs, un qui surveille et l'autre qui vole par exemple, il existe de plus en plus de délinquants bien organisés et surtout, ne te fait pas justice toi même, car, entre un vol, même en réunion et des violences avec armes, je peux t'assurer que les violences coutent plus cher au tribunal.
C'est malheureux, mais c'est comme çà.

Pour finir, en ce qui concerne la bande de vidéo-surveillance, il est peut-être possible de la récuperer chez un professionnel, on ne sait jamais, ça ne coute rien de demander, et de la remettre à la police ou la gendarmerie territorialement compétente.

A++


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2008 21:52
Message :

, voila ce qui se passe lorsque les vendeurs sont scotchés autour de la machine à café ,ou occupés à lutiner la secrétaire
on vit une époque de dingue ,je connais un gérant de station service qui faisait rendez-vous catalogue 3 suisses pour arrondir les fin de mois ,il a été obligé d'arreter ,quand il allait chercher les colis ,les gens lui piquaient les bonbons et friandises !
alors pourquoi pas des tronços
va falloir embaucher un vigile avec rotweiler
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 15/01/2008 23:36
Message :

virgule
Message original: micheldu47
, voila ce qui se passe lorsque les vendeurs sont scotchés autour de la machine à café ,ou occupés à lutiner la secrétaire


Le pire c'est que c'est le cas d'habitude, mais là on était plutôt scotché devant le rayon tronço à faire des commandes ! On a du le quitter 10 minutes tout au plus.

P.S. C'est méchant, mais si je t'envoie la photo de mes collègues féminines, tu risque de plus avoir envie de lutiner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2008 01:52
Message :

Soyons positif au niveau de tes collègues, au moins tu ne risque pas de t'en faire chouraver une
Tu peux éventuellement t'en servir de présentoir à tronçonneuses !

C'est juste une idée, Michel en aura peut-être d'autres...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/01/2008 02:10
Message :

Si vous suivez la série Ugly Betty, y'en a une, c'est exactement Betty, avec 15 ans de plus...

*** Message édité par Clash le 16/01/2008 01:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/01/2008 08:59
Message :

et bin t'a de la chance
remarque si tu la met devant les tronconneuses peut etre que plus personne s'approchera pour piquer des pieces
par contre les ventes risquent peut etre de diminuer





je rigole biensur c'est pas tres cool pour elle sans rancune madame

*** Message édité par STEF le 16/01/2008 07:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2008 15:54
Message :

rassure toi clash cela m'est arrivé aussi
je me suis fait piquer un coupe bordure thermique dans le magasin
et le ou les mecs ils sont fort car je n'ai rien vu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 16/01/2008 16:17
Message :

A méditer ( extrait d'article )

Une étude a décortiqué les vols dans de 466 enseignes en Europe. S'ils ne représentent qu'1,2% des ventes, ils pèsent 29 milliards par an.
Les vols en magasin coûtent 71 euros par client.
Au total, les magasins français perdent 5,3 milliards d'euros à cause des vols.
L'étude monter que seuls un vol sur deux est le fait d'un client. 30% sont des vols internes (d'employés), 10% viennent des fournisseurs eux-mêmes et le reste vient d'erreurs administratives.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 16/01/2008 16:20
Message :

A méditer ( suite )
Autre donnée intéressante : les vols ne sont concernent le plus souvent pas les produits de première nécessité. Vêtements, parfums, spiritueux, DVD et jeux vidéo... : les articles les plus souvent volés sont les produits onéreux, conceptualisés ou de marque.
les commerçants européens ont augmenté de 356 millions à près de huit milliards d'euros leurs dépenses de sécurité et prévention, même si 40% des articles les plus prisés par les voleurs n'ont pas d'antivols.
........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2008 20:19
Message :

c'est éffrayant , après on se demande pourquoi les prix augmentent !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2008 23:17
Message :

elle ne va peut être pas me couter si cher cette ms880 clash donne moi ton adresse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/01/2008 23:26
Message :

J'en ai même pas une en magasin, y'a pas trop le marché vers chez moi.

*** Message édité par Clash le 16/01/2008 22:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coup de gueule ! posté par Clash
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Coup de gueule !
Sujet :: Coup de gueule !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes