LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> merci jerke
 
new
Sujet :: merci jerke
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages STEF
Invité
Sujet : merci jerke
Ajouté le : 09/01/2008 15:33
Message :

j'ouvre un petit sujet la dessus car ca meritait d'en parler

JERKE (jerome) fait partie des rares personnes qui apres avoir demander
des renseignements techniques et commander des pieces a rester actif sur ce forum
(comme certains d'entre nous ils se reconnaitront je pense ) de plus un jour il avait besoin
de quelques petites pieces de tronconneuse que j'avais d'occasion (une sangle de frein et une
griffe) vu qu'il m'avait deja commander pas mal de pieces et noel approchant j'avais decider
de lui envoyer ces pieces gratuitement
et bien il se trouve qu'une semaine plus tard pour me remercier il m'a envoyer un colis
avec une belle bouteille a l'interieur (a boire avec moderation biensur)
j'ai trouver ca super sympa de ca part
et je tenais a le signaler sur le forum car ce sont des actions comme celle ci qui font
qu'on ne regrette pas de donner du temps sur ce forum
biensur quand je parle d'action je ne parle pas forcement d'avoir un objet en retour
mais plus un remerciement et c'est ce qui me donne envie de continuer a depanner
le plus de personne sur ce forum en renseignement ou en pieces

perso c'est la premiere fois que je vois ca sur un forum
longue vie au forum de la motoculture
et surtout ne changer rien il est super comme ca
encore merci jerke

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 09/01/2008 15:57
Message :

Tout à fait d'accord, Stef, j'ai eu moi-même le même genre de surprise avec un certain Bertrand (il se reconnaitra, car il est maintenant sur le forum tous les jours) et ça fait chaud au coeur, même si on attend rien en retour de l'aide qu'on peut apporter.
Cela dit, j'ai toujours été chaleureusement remercié des aides ou des docs que j'ai pu fournir.
Ca fait plaisir de constater que des gens partagent encore certaines valeurs d'entraide désinteressée, dans notre société de fric.

Merci à Paul d'avoir su donner cette direction à notre forum et veillons ensemble à maintenir le cap, moussaillons !

*** Message édité par Clash le 09/01/2008 14:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2008 18:55
Message :

Salut à tous et à STEF

bin, je sais pas quoi répondre, ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir en tout cas.

Je voudrais quand même ajouter que, sans des gens comme toi, ce genre de forum ne pourrait pas exister, c'est beaucoup d'investissement, alors, même si tu ( et les autres ) ne demande rien en retour, je pense malgré tout qu'il est normal de montrer notre satisfaction et gratitude.

Peut-être que les pièces que tu m'as donné trainaient dans un coin de ton atelier et qu'elles t'encombraient, mais tu n'étais absolument pas obligé de me les donner, plus les frais de port.

Voila, je suis vraiment content, grâce à toi, j'ai pu offrir une petite machine à mon père qui souffre beaucoup du dos, le bucheronnage est un peu moins pénible pour lui depuis qu'il tourne avec la 024, plutot que la 039. sans tes pièces et tes (vos) conseils, je ne serais sans doute pas parvenu a refaire entiérement cette machine.

voila, tu n'as donc pas à me remercier, mais c'était à moi de la faire.

Merci également à tous les autres qui ne comptent pas leurs heures pour le fonctionnement de ce forum car, comme l'a dit clash, de nos jours, les actes désintéressés deviennent rares.

A+++


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2008 22:48
Message :

euh clash et bien je te remercie d'avoir penser à moi pour les remerciements je ne dirai pas mieux que jerke car moi je suis plus habille avec une tronçonneuse qu'avec une plume. A bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2008 23:08
Message :

Ce forum a effectivement ça de très sympa.

J'ai dépanné Micheldu47 qui avait un disque dur foutu et en retour, il m'a adressé quelques bons trucs qui se mangent...
Le pire c'est que je sens qu'il est prêt à recommencer

C'est le gros contraste que l'on peut trouver ici : des gens vraiment prêts à se consacrer du temps pour s'aider et quelques marchands du temple qui postent à tout va pour essayer de se placer en premier... et qui ne dépannent jamais personne lorsqu'il s'agit de donner des conseils.
Je me répète mais ça a le don de me gonfler

Heureusement les gens cools sont plus nombreux que les opportunistes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 10/01/2008 00:20
Message :

C'est dommage que l'on soit tous si loin les uns des autres, sinon on pourrais se faire une petite réunion, histoire de se rouler des patins pour de vrai...autour de bonnes choses qui se mangent et qui se boivent et en compagnie de...nos tronçonneuses, bien sûr !

*** Message édité par Clash le 09/01/2008 23:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 19/01/2008 15:06
Message :

et pourquoi pas organiser une concentre sur le theme vieille brele et panne brisante
ouaf ouaf j'suis toujours aussi drole et lourdingue pour vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: merci jerke posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> merci jerke
Sujet :: merci jerke
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes