LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne tronconneuse sthil 017
 
new
Sujet :: panne tronconneuse sthil 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages scolopax
Invité
Sujet : panne tronconneuse sthil 017
Ajouté le : 03/02/2008 09:29
Message :


la 017 sthil fonctionnait normalement,à la remise en fonctionnement elle semble vouloir redémarrer puis se coupe je réssaie plusieurs fois idem
je vérifie l'allumage "assez faible"
je change la bougie meme chose
je change la membrane de la pompe a essence
je reviens sur l'allumage mais c'est un module bobine plus rupteur electronique integre le prix de 110 euros me fait hésiter pour le changer
existe-t-il un moyen de le tester?
quel est votre avis cette panne
merci a tous de bien vouloir m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne tronconneuse sthil 017 posté par scolopax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2008 11:09
Message :

salut ,
quand tu dis redémarrage ,j'espère que ce n'est pas après plusieurs mois d'inutilisation et avec le mélange qui restait dans le réservoir !
il est possible de faire tester la bobine par un pro équipé d'un appareil adéquat
mais à mon avis ,quand tu as changé la membrane ,tu aurais du en profiter pour faire nettoyer le carbu aux ultra-sons car l'essence qui était restée dedans a pu laisser des dépots qui bouchent partiellement les trous minuscules de passage d'air et d'essence
quand tu as changé la membrane ,as-tu remis le joint et cette dernière dans le bon ordre ?

avant de tout redémonter ,tu peux refaire un réglage du carbu ,en serrant les vis H et L a fond sans forcer ,puis en redesserrant chacune de 1 tour ensuite si ça démarre ,tu affine le réglage .( note de combien de tours tu serres les vis pour comparer avec les réglages de base )
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: panne tronconneuse sthil 017 posté par scolopax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2008 12:55
Message :

+1 POUR MICHEL (un vrai pro ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: panne tronconneuse sthil 017 posté par scolopax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne tronconneuse sthil 017
Sujet :: panne tronconneuse sthil 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0250 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes