LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> Boite à vitesses Peerless
 
new
Sujet :: Boite à vitesses Peerless
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Omathou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Midi-Pyrénées
Ville Près de Toulouse

Enregistré le 20/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Boite à vitesses Peerless
Ajouté le : 20/04/2011 10:46
Message :

Boite à vitesses Tecumseh "Peerless" série 200 (4 vit.) , pignons de 3° cassés, bon état général, peu d'usure, pas de jeu latéral aux demi-arbres.
A vendre complète ou en pièces.
Je l'ai mise sur Leboncoin à 180€. Je n'ai aucune idée du prix de marché(ce que l'on accepte de payer)....je ne connais que le prix du neuf! Pouvez-vous me conseiller?

 IMG_0595.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 IMG_0596.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Omathou Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2011 19:23
Message :

Bonsoir
ça ne vaut rien car elle est cassée a part pour quelqu'1 qui cherche 1 piece si celle çi est introuvable 50euros maxi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Omathou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Midi-Pyrénées
Ville Près de Toulouse

Enregistré le 20/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2011 15:12
Message :

Merci de la réponse. J'ai effectivement vu qqs boites d'occasion entre 60 et 100€, complètes! mais elles ont des heures.
Le pont complet (aucune usure), les demi carters, les arbres, le réducteur, les pignons peuvent intérésser qq'un et dans ce cas, on s'entendra sur le prix: je suis prêt à m'adapter au "marché"....il me reste aussi à fouiller les casses des pro, qui n'ont pas le temps de s'en occuper...et remonter la mienne, pour le plaisir...en 6 vitesses!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Omathou Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages herbivorman Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region aisne

Enregistré le 28/05/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2014 19:35
Message :

bonjour a tous
je recherche le pignon renvois d'angle sortie de boite. sur ta boite peerless comme il apparaît sur ta photo.
a tu encor cette boite
merci d'avance
herbiv.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à herbivorman Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2014 22:38
Message :

Bonsoir Herbivorman

Omathou est passé sur ce forum en Avril 2011 pour proposer cette boite.

Je doute fort qu'il y revienne pour vous répondre.

Vous pouvez tenter de le contacter par courriel (en cliquant sur son pseudo vous aurez son adresse) mais il y a de fortes chances que depuis plus de trois ans cette boite soit vendue ou bennée.

Vous auriez plus de chances de trouver cette pièce en ouvrant un "Nouveau sujet" dans la rubrique "Vous recherchez des pièces.

C'est à dire là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cfred
Invité
Ajouté le : 17/10/2014 00:21
Message :

Bonjour

petite info pour ceux qui cassent un pignon ! j'en ai réparé une il y a peu, en montant une entretoise usinée au tour à la place du pignon cassé !

Évidemment ça supprime un rapport mais la machine peut fonctionner !

bon travail!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Omathou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Midi-Pyrénées
Ville Près de Toulouse

Enregistré le 20/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 10:02
Message :

Bonjour,
je passe par hasard et vois cette réponse....avec mes excuses pour ce retard

J'ai vendu cette boite à qq'un qui avait mis en service sans huile et qui a récupéré les pignons de 3° cassés, sur la sienne....il m'a envoyé un message de très grande satisfaction, tant elle était en excellent état...je me souviens pas exactement mais j'ai dû la vendre autour de 100€. + port
en réponse à Jld73, je dirais que 50€ c'était vraiment pas le prix, .....c'est le prix d'un pignon en neuf .....celui qui a fait la bêtise de mettre en service sans huile, était vraiment content de trouver ma boite à 100€ + 20€ de port (ça vaut 1000€ en neuf)

J'ai remonté avec une boite identique prélevée sur un tracteur (moteur cassé), dans la ferraille d'un cousin du métier. coût : une bonne bouteille et les mains salles !
Aujourd'hui j'ai racheté un tracteur en promo 995€ , le même que celui que j'avais .....
1000€ tous les 10 ans - revente 350€ = 65€ / an d'amortissement...à moi ça me convient !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Omathou Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2014 14:15
Message :

Salut !
Et bien si Gigite !
Il est bien repassé par là Omathou et on le remercie de ces renseignements complémentaires.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Boite à vitesses Peerless posté par Omathou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> Boite à vitesses Peerless
Sujet :: Boite à vitesses Peerless
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes