LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Bonne année 2015
 
new
Sujet :: Bonne année 2015
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Sujet : Bonne année 2015
Ajouté le : 31/12/2014 20:04
Message :

Bonjour
Je vous souhaite à tous mes meilleurs vÅ“ux pour l'année 2015.
Le forum continue son chemin au fil des années, cette année j'ai modifié la structure du forum pour le rendre compatible aux scripts des serveurs actuels.
De même les rubriques galerie et annonces ont été modifiées pour vous permettre de vous connecter sur l'ensemble de ces rubriques avec votre identification du forum, en clair une fois que vous êtes logués sur le forum vous êtes automatiquement reconnus sur les autres rubriques.
N’hésitez pas à proposer vos annonces, c'est gratuit, simple à mettre en place, je sais LBC est la plateforme de référence mais rien ne vous empêche d'avoir d'autres liens vers votre annonce, ça ne mange pas de pain et cela marche, j'ai personnellement passé quelques annonces et j'ai conclu deux ventes tout en recevant quelques mails de demande, ces annonces étaient sur le LBC aussi mais je n'ai eu aucune touche par cet intermédiaire.

Les forums jardin et maison font un flop, ben tout ne réussit pas, je vais donc je pense les supprimer et intégrer sur le forum motoculture deux rubriques, une jardin et une maison, il y aura juste un ou deux forums qui y seront rattachés, pas question de faire un forum dans un forum, en fait ils prendront moins de place que la rubrique bric à brac et ils pourront peut être canaliser certains sujets.

Important de nouveaux membres sont venus renforcer l'équipe en place et Laurent prend en charge la gestion, animation du forum, Régis ayant souhaité pour des raisons personnelles prendre du recul, je le remercie pour son engagement durant cette période et je lui dis à bientôt.

Je remercie tout particulièrement l'équipe des "vétérans" pour le travail qu'ils font depuis déjà quelques années, et je souhaite au nouveaux venus autant de plaisir que j'ai personnellement à animer ce forum, simple mais convivial.

Bonne année à tous et champagne, fêtes et cadeaux pour ceux qui le peuvent



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par paul le 31/12/2014 19:23 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2014 20:34
Message :

Bonsoir Paul

Merci pour votre engagement sur ce forum
Je vous souhaite ainsi qu'a vos proches et a tous les membres de
ce forum une bonne et heureuse année 2015


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2015 02:57
Message :

Bonjour
Merci Claude de cet encouragement, c'est vrai que je suis souvent dans mon coin à essayer d'améliorer ou de supprimer un bug, un peu un travail dans l'ombre mais qui m'enrichit énormément.
Les modérateurs aussi sont de travailleurs de l'ombre on ne réalise pas très bien le temps qu'il faut pour contrôler tous ces messages.

L'année 2015 aura pour but d'approcher la partie design du site et aussi de rendre un peu plus d'homogénéité dans son fonctionnement, tant dans la partie visible que cachée, je pense que Jean Paul et d'autres seront content une priorité est donnée à la mise en ligne de fichiers, un truc simple type galerie sur lequel vous pourrez uploader vos fichiers en les classant pas types de machines, marques etc... l'accès sera libre à l'upload pour les membres et libre en lecture pour tout le monde ( en principe dans deux trois mois) de même une page presse où vous pourrez présenter des articles, des machines etc idem pour le premier trimestre.

Tout le reste sera étalé sur l'année, il faut laisser du temps au temps le site est fait de bric et de broc au fur et à mesure du temps je bricolais une ligne de code, mais maintenant il faut le rendre plus limpide et plus solide, de gros efforts ont été effectués cette année, l'année prochaine sera une autre étape.

Amitiés à vous tous et que 2015 vous offre le bonheur que vous méritez.

Personnellement quand j'ai entamé cette voie de garage sur Internet je ne pensais pas un jour que cela devienne une autoroute, aujourd'hui le site est un incontournable et le forum surement un des plus fréquenté dans son domaine et ce grâce à la qualité des échanges.
Je suis un adepte du respect, de la courtoisie, et des échanges constructifs, tout ce que le forum apporte, oui de temps en temps cela dérape mais justement il y a toujours l'un de vous pour recentrer le débat et au cas ou ! les Modérateurs sauront calmer les ardeurs des pleines lunes

Je sais que beaucoup pense que le forum devrait être réservé aux inscrits, ce n'est pas mon avis, personnellement un forum qui demande une inscription pour le lire ou poster je fuis, et je pense que en mettant cette barrière le forum tournerait sur lui même jusque épuisement de combattants, et beaucoup d'invités deviennent membres, un essai et ils sont convaincus

*** Message édité par paul le 01/01/2015 02:00 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2015 09:43
Message :

Bonne année et bonne santé


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bidouilleur57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Lorraine
Ville VILLING

Enregistré le 02/06/2008
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2015 18:55
Message :

 Bonne-ann%E9e-2012-chat-mignon.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bidouilleur57 Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2015 20:18
Message :

salut paul ! c'est vrai que les forums cousins ne sont pas une réussite mais tu voudrais quand même pas gagner au loto toutes les semaines ..... c'est vrai que le forum jardin pourrait même se greffer a la rubrique jardinage sur le fofo( en épinglé peut-etre) ; pour le forum maison il n'est pas facile de le caser a moins que d'ouvrir une rubrique ....a propos des annonces , chez moi la rubrique concernée est accessible par le pavé entre <l'atelier> et <galerie d'image> mais s’appelle <petites> ......il manque un mot ! de + ce pavé ne >ressort> pas des autres je trouve ..... perso je verrais bien une bande déroulante marquée <petites annonces ! petites annonces ! petites annonces !etc etc> tout en haut de page , il y a de la marge entre les pavés les + hauts et le haut de page .... a bientot , amitiés ;


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2015 23:18
Message :

Ben il a quelle taile ton ecran car si tu as galeries d'images en complet ??
Mais aussi la rubrique petites annonces est aussi accessible par la rubrique vous proposez du matériel, ok je vais aussi rajouter le lien dans vos données privées après agenda


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2015 00:50
Message :

lolo toujours des probléme de grandeur


ahhhh sa paul ton petit chemin est vraiment devenu une trés belle autoroute pour énormément de monde dont nous antre autre et simple modos que nous somme nous suivons ton sillon telle le laboureur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 19:15
Message :

Salut,

Merci Paul de tes vœux et de ton travail de l'ombre pour que ce forum tourne et vive au fil des jours.

A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à toute l'équipe, car c'est bien une équipe, mes meilleurs vÅ“ux de santé, prospérité et réussite dans tout ce que vous entreprenez.

J'y ajoute les mêmes vÅ“ux pour tous les membres du forum.

Moi aussi, la première fois que je suis venu sur ce forum, je ne pensais pas que j'allais devenir accro, et y passer presque une heure tous les jours...

Perso je me remets doucement de mes fantaisies de début novembre, cela fait bientôt 2 mois, et si les plaies sont bien cicatrisées, j'ai toujours la cheville bien enflée, car j'ai du me faire une entorse dans le même temps.
Je n'ai donc pas mis les pieds au jardin depuis, sauf pour ramasser les quelques choux qui ont bien voulu continuer à pousser..

Bonne et heureuse année à tous.

Jean-Paul


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 19:26
Message :

Erreur Message à supprimer

*** Message édité par guépard le 04/01/2015 18:44 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 22:03
Message :

slt paul , c'est a cet endroit que je pensais pour la bande défilante petites annonces , regardes , là ou il y a ma flèche en haut a gauche :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Bonne année 2015 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Bonne année 2015
Sujet :: Bonne année 2015
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes